Posté(e) : 3 avril 200421 a Salut à tous, mon pote, possesseur d'un 60, et moi même d'un 61 avons fait monté un "kit fermeture centralisée par télécommande". Ben oui, il y a la centralisée mais point de commande à distance. Rajout d'un moteur avec sortie mécanique liée à la tringle de la porte pilote, alim + et -, tout OK sauf pour le branchement sur les clignos. C'est zoli quand les clignos clignotent (d'où leur nom !!!! ) et pis ça signale si ça a marché, le petit "POUET" sur le bouton de la commande... A la sortie de la centrale additionnelle, il n'y a qu'un seul fil de commande "feux de parking" (clignos in French in the texte...). Savez-vous OU brancher ce malheureux fil afin que les 2 clignos fonctionnent ??? Nous avons testés derrière le poussoir de détresses mais que nenni !!!! SOS !!!!!
Posté(e) : 9 avril 200421 a Pffffff ca sert a rien le cligno qui font coucou.... c est limite tuning!!!! Pis c est pas tres esprit "baroud"
Posté(e) : 25 juillet 200519 a Plus d'un an après, j'ai la réponse ! Ca fera remonter le post, mais si un autre cherche il trouvera ! Avec mon kit origine Nissan : ca se branche sur le fil de la commande des warnings ! Donc c'est bizarre que ca ne marchait pas parce que moi oui !! voili