Posté(e) : 29 avril 201015 a Bonjour à tous, L'ancien proprio de mon Patrol GR 2.8TD de 1991 utilisait de l'huile de lubrification Mobil ATF 220 pour la lubrification des transmissions. Ma question est la suivante : cette huile est-elle satisfaisante ? A-t-on une référence Nissan ? Quelles suggestion pourriez-vous me faire ? Merci d'avance pour vos conseils ! Micka
Posté(e) : 29 avril 201015 a Pour le gr y60 mettre de l'huile api gl 4 75w90 exemple BP Energear SGX . a+seb
Posté(e) : 29 avril 201015 a Sujet abordé des milliers de fois............. La dernière en date : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=79990
Posté(e) : 29 avril 201015 a Auteur Milles excuses gr-55, j'avais pourtant fait une petite recherche sur le forum... peut-être pas dans la bonne rubrique :2 (25): Merci de vos réponses. Micka
Posté(e) : 29 avril 201015 a Sur une plate je suis du meme avis que Pierre qui dit de ne pas vidanger.Par contre sur un troll je vidange .Regarde un peu la couleur de l'huile de ma bv quand j'ai acheté mon troll en 2005 je crois.Aucune limaille metalique sur le bouchon de vidange mais quel horreur .a+seb