Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'ai la pompe à injection de mon patrol Gr 2.8 de 1999 qui est déficiente, où pourrais-je en trouver une d'occase, ou quelle serait la solution la moins onéreuse ? on m'a annoncé 3000€ .............. pas possible

Posté(e) :
  • Auteur

merci mais elle est déjà vendue!.......... vous en connaissez d'autres ?

Posté(e) :
GARAGE Z.Y.D AUTO 94200 IVRY sur Seine

Mécanicien répare tous types de pompes à injection chez vous ou sur le lieu de la panne.

Travail sérieux et tarif avantageux.

 

C'est pour cela que t'ai mis le lien........ :2 (21):

Posté(e) :

Bonjour,

 

Le soucis avec les pompes des Y61 TD6, c'est que rares sont les pro de la pompe qui peuvent les refaires ou les controler.

 

Pour Lyon (chez un diéseliste de renom GO****LOT), ils ont été clairs "Direction PARIS". Bref, ma pompe est montée à Paris et le diag était pas bon. :2 (10):

 

Dans le même temps, j'ai contacté http://www.francecasse.fr/ et là, j'ai eu 2 propositions en 24h. :2 (15):

 

J'en ai acheté une, elle est montée et c'est tout good.

Posté(e) :
  • Auteur

le garage GARAGE Z.Y.D AUTO 94200 IVRY sur Seine n'en a pas et en plus et trés loin de chez moi, je l'ai contacté merci quand même !

Posté(e) :
  • Auteur

Est ce que c'est possible de mettre une pompe mécanique sur un Y61 ?

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour votre réponse !....... le plus dur maintenant c'est de trouver la pompe je cherche partout mais c'est pas évident ! et aprés il faudra que je cherche le mécano adéquat !

Posté(e) :
  • Auteur

Chercher partout pompe injection patrol Y61 mais pas trouvé, simplement Y60, je sais c'est possible de l'installer!!!!mais faut il connaître quelqu'un qui sais le faire!!!!!!!!! dur dur pour une femme de relever les manches ! quelqu'un aurait il une autre solution ? merci

Posté(e) :

Je viens de t'envoyer un MP avec des numétos de tel de casses.

Bonne chance. :2 (26):

Posté(e) :

j'en ai une qui vient d'être démontée juste avant le rasso et qui marche nickel :2 (15):

il y a une pompe méca à la place maintenant :2 (15)::2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.