Posté(e) : 3 mai 201015 a le black gr leve la papatte.... et puis je crois qu'il n'y a pas de fuite??????????
Posté(e) : 3 mai 201015 a la sortie de korri très belle ambiance,je vous regrette TOUS,vous avez été super sympa Alex,Trolbop,Stéphane,Gerbille,et korri
Posté(e) : 3 mai 201015 a fotos de Robal http://picasaweb.google.be/bxl.robert/WwwPatrolGr2010# A+ a tous
Posté(e) : 4 mai 201015 a Aller je me lance aussi dans la diffusion de photos !!! J'ai fais plein plein de photos et pourtant pas beaucoup de 4x4 en action C'est surtout des photos de bonne humeur, d'apéro Pour commencer, 1 petite série de notre trajet pour aller aux Combes en compagnie de Talex, Nitro et Josse. et rejoint par Pastis dans la nuit. Avec 1 arrét pour problème de durite et ensuite notre 1ere nuit sur un parking avant le début du Rasso
Posté(e) : 4 mai 201015 a re suite de notre 1er bivouac + arrivé sur le site ou l'on a retrouvé Alain33 et tous les autres ...
Posté(e) : 4 mai 201015 a suite de notre installation et les 1ere rencontre 1ere petite ballade avec Kori pour les débutants Mais Fabrice n'a pas fait toute la ballade encore des problèmes de durite Sans oublier la 1ere soirée et l'apéro