Posté(e) : 30 avril 201015 a bonsoir a tous mon horloge digitale s'allume de facon aléatoir j'ai le troll depuis 15 jours donc pas d'historique merci de me répondre phil
Posté(e) : 1 mai 201015 a Donc, ça ressemble à un pb d'alimentation des leds. Difficile de saoir sans déposer l'horloge et teter
Posté(e) : 1 mai 201015 a salut a tous j'ai exactement le même problème ,je m'y suis habitué ,il arrive qu'elle s'allume 5min après avoir démarré, mais bon elle est toujours a l'heure ..... y'a surement du faux contact quelque part
Posté(e) : 1 mai 201015 a Y a de forte chance qu'effectivement il y ait une soudure à refaire, j'ai eu le soucis. Pour lever le doute, sortir l'horloge, mettre le contact et trifouiller la connexion dans tous les sens et à un moment elle s'allumera et s'éteindra. Si c'est le cas l'ouvrir et refaire les soudures de la connexion. Bon courage @+
Posté(e) : 1 mai 201015 a Des soudures en effet ou un condensateur. Je viens de lire un topic chez nos confreres Australiens: http://www.patrol4x4.com/forum/showthread.php?t=24417&highlight=clock