Posté(e) : 1 mai 201015 a Bonjour a vous, J’ai un problème avec mes frein AR ou autre ????????????? J’ai pris l’autoroute A20 sur 30Km puis un arrêt pour fumer une clope et la j’ai vu une petite fumer sortir de mes roues Ar et sentie du caoutchouc brulée disque un peu bleu ciel écrou un peu chaud. Moyeux de la roue Av D chaud même les écrous. Moi au volant et ma femme a coté puis mes deux enfants a AR j’ai un Y60 court. Avant j’avais des triangulare 10.5x15x31.5, la j’ai fait montée des modular 24 déport 10.5x15x31.5 et pas de problème avant. D’où peu provenir mon problème ? Liquide de frein HS ? Piston des étriers bloquer mais la les deux ? Mauvais réglage de la garde de frein ? Sur toute mes questions j’ai rien touché a part le remplacement de mes roues. Alors si vous avez eu le même problème ou autre je suis preneur pour réglé ma panne. Merci d’avance pour vos réponses.
Posté(e) : 1 mai 201015 a tu as surement les etriers bloqué quand tu leves les roues elles doient tourner librement sinon apres les sorties tt tu nettois les eriers parce que ça peut empecher que les plaquettes s ecarte du disque
Posté(e) : 1 mai 201015 a effectivement déjà regarder si les roues une fois levées tournent librement...
Posté(e) : 1 mai 201015 a Si tu en as un qui chauffe beaucoup par frottement , il peut dilater ton liquide de frein et commencer à mettre le circuit en pression . Ca m'était arrivé 2 fois sur une moto de cross , dont une fois jusqu'au bloquage de la roue ! Vois ça au plus vite comme il a été dit plus haut , sinon flinguage de disque assuré . JFPAT
Posté(e) : 2 mai 201015 a Auteur Salut a vous, Merci pour vos réponses la je vais démonter mes roues pour voir si rien a bloquer après je vous dit quoi. SDIDI