Franck Vieu Posté(e) : 1 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2010 J'ai lu dans TT MAGAZINE qu'il fallait faire un detartrage du radiateur tous les 100 000 kms, je n'avais jamais entendu parler de ça pour le 3l, qu'en est il ???? Merci de me repondre car si c'est le cas je ferais le necessaire des que j'approcherais des 100 000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 3 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2010 Pareil.... je viens de lire l'article et j'allais poser ze same question...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 mai 2010 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2010 Le papier ne refuse pas l'encre ..... Si tu as toujours utilisé le LDR recommandé il n'y a pas de pb d'entartrage à craindre sur ton 3.0 ! (le mien a 9 ans et 90 000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nadil Posté(e) : 3 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2010 Le papier ne refuse pas l'encre ..... Si tu as toujours utilisé le LDR recommandé il n'y a pas de pb d'entartrage à craindre sur ton 3.0 ! (le mien a 9 ans et 90 000) Donc dix mille kilomètre par an tu ne roules quasiment pas et il doit avoir cette odeur spéciale qu'ont les véhicules neufs et pour le détartrage quand on utilise du glycol c'est bon, à éviter l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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