Aller au contenu

Retour 1° raid maroc


Messages recommandés

Bjr à tous, juste quelques lignes et quelques photo de notre premier raid au MAROC.

 

Il s'est déroulé du 8 au 23 avril dernier avec notre PATROL GR Y61 TD6 préparé par MONTPELLIER 4X4 et les bons soins de franck.

SETE TANGER (merdiq..bateau COMANAV pourri). puis traversée de l'atlas, cascades d'ouzoud, imilchil, gorges de DADES, ERFOUD, MERZOUGA, RISSANI, ZAGORA. OUARZAZATE et la remontée où on s'est un peu troué, mais c'était une première. Que des bons souvenirs. Aucune panne, aucune mauvaise rencontre mis à part quelques français qui exploitent les locaux...

Les berbères sont chaleureux et leur gentillesse n'est pas une légende.

 

Voilà un lien pour les photos.

http://picasaweb.google.fr/111656082394009931878/MAROC2010?authkey=Gv1sRgCNvLscKjsqHMFA&feat=directlink

 

Au fait, on cherche quelqu'un qui fera un bout de piste côté pyrénées espagnoles au mois d'août.

 

A+

JJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces tout :2 (24)::2 (24): tu nous laisse sur notre fin :2 (15)::2 (15): je déconne

 

merci pour les superbe photos et les commentaire

 

ta bricoler ton pare choc avec un grillage acier pour protéger ton radiateur , ces une bonne idée javais pas pensée à ca :enaccord8::enaccord8::enaccord8:

 

pour l'info tes suspension ces d'origine ou pas :2 (18):

 

Je ravi que tout soit déroulée à merveille pour vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la grille j'ai bien fait rigoler Franck de MONTPELLIER 4X4, n'empèche qu'en rentrant de barcelone en pleine nuit sur l'autoroute on sentait que ça refroidissait bien dans la caisse.

Concernant les supensions, kit DOBINSON avec réhausse +5. Parfait.

 

ça s'est bien passé effectivement, même pas une crevaison, juste un soufflet de cardan sur le pajero de l'autre équipage.

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Euh..........Tu es d'aspiran entre clermont et pézénas ????

Si c'est le cas, on part souvent avec des copains de ton village depuis de nombreuses années...Algérie, Islande, Turquie, Maroc...

Nous on est natif entre clermont et lodeve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !

 

Très sympa tes photos... :2 (14):

 

J'ai vu que tu as fais une étape chez Ali, le sorcier de Zagora, il est extra ce gars là...Il m'a super bien dépanné, c'est un génie dans son domaine, même plus en rève on pourrait espérer avoir le même service en France..... :2 (22):

 

J'ai de très bon souvenirs dans ce petit garage, quand je l'ai vu partir avec la mobylette et mon radiateur sous le bras, je rigolais pas tant que ça, lui....oui !!! Quelques thés plus tard et c'était comme neuf !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.