Posté(e) : 30 mai 200322 a Imaginons cette malchance : Il est avec son 4x4 : il est tout seul..... Subitement, le 4x4 se retrouve dans un bourbier. Gamme courte engagée et hop, il essaye de s'en sortir. Arrivera ? Arrivera pas ? Nan ! N'est pas arriver ! Heureusement, il a un treuil. Et, oh ! bohneur, un arbre à porté de mains !!!! Il fixe le treuil en question à l'arbre et...... Et ? Ben oui, et ? Et ensuite, comment il fait pour se dégager ? > Oui, c'est posé comme une énigme. Moi, j'en sais rien.... Et c'est pour celà que je vous demande : comment s'y prend t-on pour se tirer d'affaire de cette façon ?
Posté(e) : 30 mai 200322 a Administrateur Allo assistance Nissan ..oui je suis dans un bourbier....ou ca ? euhhhh..dans la forêt loin loin de la route..... Plus sérieusement ..... Je suis pas sur g pas de treuil moi arfff... normalement tu accroche à l'arbre, et tu appuie sur le bouton du treuil pour te tirer. Mais...doit y avoir un piège. :roll:
Posté(e) : 30 mai 200322 a Auteur Allo assistance Nissan ..oui je suis dans un bourbier....ou ca ? euhhhh..dans la forêt loin loin de la route..... Loin de tout !!!! Mais...doit y avoir un piège. :roll: Comment ça ?
Posté(e) : 30 mai 200322 a Administrateur Y'a une télécomande sur le treuil ? Sinon tu fixe à l'arbre et avec la télécomande tu treuil ton 4x4 jusqu'a l'arbre !
Posté(e) : 30 mai 200322 a Auteur Y'a une télécomande sur le treuil ?Sinon tu fixe à l'arbre et avec la télécomande tu treuil ton 4x4 jusqu'a l'arbre ! Et s'il y'a pas ? (je suis chiant, hein ? )
Posté(e) : 30 mai 200322 a Administrateur La c'est la merde......sans télécomande.... :shock: Fo accrocher à l'arbre le cable, revenir à ton 4x4 et te mettre sur ton pare-buffle pour actionner le bouton Fo aussi mettre le contact pour ne pas bloquer la volant ! G oublier queqlque chose ? héhé...
Posté(e) : 30 mai 200322 a Auteur G oublier queqlque chose ? héhé... Non, rien..... Euh.... Le gars, il est quatriplégique.....