Posté(e) : 6 mai 201015 a Salut à tous, Je cherche la référence exacte des amortos KONI RAID pour mon troll de 2007 (Confort). En effet, Koni propose visiblement 2 références dont une qui paraît spécifique pour les véhicules équipés de cette fameuse barre stab déconnectable électriquement. Quand est-il exactement ? Mon troll (d'origine pour l'instant...) J'opterais pour des KS concernant les ressorts. D'autres modifs sont à envisager pour la suspension (utilisation Raid familial) ? Barre de direction renforcée,...etc... ? Merci de vos avis éclairés. Hervé
Posté(e) : 4 juin 201015 a Série 90 compatible avec barre stab déconnectable à la condition de monter un "kit barre stab" PVE
Posté(e) : 4 juin 201015 a Contacte franck de MONTPELLIER4X4 il a equipe le mien patrol 2006 CONFORT amities
Posté(e) : 19 juin 201015 a Salut à tous, Je cherche la référence exacte des amortos KONI RAID pour mon troll de 2007 (Confort). En effet, Koni propose visiblement 2 références dont une qui paraît spécifique pour les véhicules équipés de cette fameuse barre stab déconnectable électriquement. Quand est-il exactement ? Mon troll (d'origine pour l'instant...) J'opterais pour des KS concernant les ressorts. D'autres modifs sont à envisager pour la suspension (utilisation Raid familial) ? Barre de direction renforcée,...etc... ? Merci de vos avis éclairés. Hervé Bonjour, En Koni Heavy track Raid il n'existe qu'une seule référence. C'est la série 90-.....ou nommée HT RAID. La gamme Heavy track est une gamme d'amortisseurs renforcés "classique" du même genre que les Dobinsons ou OME. Pour le GR Y61 il faut compter (chez Montpellier4x4 ) 250,00 € ttc l'amortisseur pour un Heavy Track RAID Cordialement Franck