Posté(e) : 7 mai 201015 a BONJOUR A TOUS UN COUP DE CHARETTE ET UNE PHOTO POUR PRESENTER MON TROL IL EST DE 81 ET A SUBIT PLUSIEURS MUTATION DU ESSENTIELLEMENT AU SITE EN cE MOMENT J'AI DES PROBLEMES DE TURBO ET J' AI BESOIN DE CONSEIL POUR LE REMPLACER PAR UN PLUS ReACTIf qu' avez vous installé sur vos trol ? Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 19 juillet 201015 a aujourd'hui c'est l'hiver il pleut il fait froid vivement cette apres midi pour la marre aux trol sur la PDC il devrai y avoir de la boue à profusion car il à plus tte la semaine la haut bientot des tofs Uploaded with ImageShack.us avant gout Effectivement, c'était bien gras à la PDC
Posté(e) : 29 août 201014 a Alors je me permets de poster ici quelques photos du troll a rom49, elle date de cette aprem... J'ai eu le plaisir d'aller faire un tour dedans et franchement je ne l'aurais pas cru si on me disait que troll est aussi souple que ça.. incroyable.. (merci pr cette balade... ) qui plus est ce troll est souple mais aussi tres tres efficace, la ou d'autre reste par terre celui la y va sans rechigner... superbe engin.
Posté(e) : 4 septembre 201014 a Auteur bonjour tres bonne apres midi de boue merci pour les tofs j'ai rarement des images de la machine en action un tres belle monté digne du rock krowlin beaucoup on echoué ou l'enclume malgré les années et le poids s'en sort honorablement c'etait le test du double croisillon AR sur mesure Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 26 décembre 201014 a Auteur le pere noel à ofert ceci monté hier pendant la sieste des autres trop gaillard sur route super et en essais tt leger génial les lames soufrent moins avec le pivot il faudra faire de meme pour l'avant Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 26 décembre 201014 a Auteur ce sont les jumelles qui ont ete repmlacées Uploaded with ImageShack.us
BONJOUR A TOUS UN COUP DE CHARETTE ET UNE PHOTO POUR PRESENTER MON TROL
IL EST DE 81 ET A SUBIT PLUSIEURS MUTATION DU ESSENTIELLEMENT AU SITE
EN cE MOMENT J'AI DES PROBLEMES DE TURBO ET J' AI BESOIN DE CONSEIL POUR LE REMPLACER PAR UN PLUS ReACTIf
qu' avez vous installé sur vos trol ?
Uploaded with ImageShack.us