Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voilà j'ai enlevé la moquette et surprise,y'a de la perforation,pas énorme,mais le mal est fait... :2 (10)::2 (15):

qqu'un aurait il une solution pour boucher correctement sans avoir a souder :2 (18)::2 (18):

PS: Fox n'y pense même pas :2 (15):

dsc04008__380.jpg

Posté(e) :

:2 (21): et tu m'a laissé monté dans ton trol :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): on aurais pu passé a travers en plus :2 (20):

non je déconne a part soudé une plaque au dessus en traitant la rouille y a rien a faire de mieux :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15)::2 (15): mais non rien a craindre,au pire tu passais sous mes 33",mais rien de méchant :2 (15)::2 (15):

bon je crois qu'il faut que j'me trouve un soudeur et vite,et en même temps il me fera mon PC avant :2 (19):

Posté(e) :
:2 (22): c'est la meilleur des solutions malheureusement mais elle n'est pas si ardue a faire ou a trouvé sinon il va falloir que tu vienne chez moi j'ai un bon mécano pour tous ça mais ça va duré un moment avec tous les apéro que l'on va prendre en attendant que le taf soit fait :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
:2 (22): c'est la meilleur des solutions malheureusement mais elle n'est pas si ardue a faire ou a trouvé sinon il va falloir que tu vienne chez moi j'ai un bon mécano pour tous ça mais ça va duré un moment avec tous les apéro que l'on va prendre en attendant que le taf soit fait :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Si tu veux un coup de main,

je peux venir

boire l'apéro avec vous :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

mais t'es fou !!!!!

règle N°1 ne jamais enlever la moquette il y as la carrosserie qui risque de venir :2 (15)::2 (15)::mdr_::out1::Banzai:

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15)::2 (15): attention ma caille,je pourrai te prendre aux mots :2 (15):

si a coté de chez toi,soudeur il y a , moi aimer ça :2 (15)::2 (15): et ç_a pourrait me donner l'occas de voir les alsacos :2 (19):

en fait que ce soit chez les Bourguis ou içi,je vois que la bonne humeur est là :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): attention ma caille,je pourrai te prendre aux mots :2 (15):

si a coté de chez toi,soudeur il y a , moi aimer ça :2 (15)::2 (15): et ç_a pourrait me donner l'occas de voir les alsacos :2 (19):

en fait que ce soit chez les Bourguis ou içi,je vois que la bonne humeur est là :2 (15):

Profites en pour prendre une chambre à l'hotel, car tu pourras pas rentrer le soir :betm1::trinquer2::nut::trinquer2:

Posté(e) :

J avais la meme chose,

tu mets de l'anti rouille partout 2 couches, ensuite fibre de verre et résine par dessus, un fois que c'est sec tu repasses une couche de resine.

Un petit coup de ponçage (pour se qui dépasse) de la peinture noir (bombe a 7 euro) et c'est comme neuf, sa tient super bien moi sa fait deux ans et c'est tellement propre que j ai pas remis les tapis

Totale du coup en comptant large 40 euros (anti rouille, fibre, resine, tt pour l'int)

Voili voila une astuce :2 (26):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

A faire seulement si pas de perforations ou si elle sont tres petites. En tout cas brosser et poncage de la rouille. Puis voir ce qui reste en metal. Puis si grosse perforations couper et souder, si non au passe tout de suite au destructeur de rouille. Puis anti-rouille. Je mets une couche de peinture au zinc d'habitude avant l'anti rouille. Mastique. poncage, Primer et puis peinure. Ca prends tu temps, mais mieux vaut le faire bien que de devoir recommencer chaque annee.

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour vos conseils :2 (15):

philou,tu devrai en prendre une aussi,je te prendrai en passant :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Vos conseils ici spnt précieux et serviront à bcp d'entre nous.

Merci.

Talex.

Posté(e) :

Oui tu as raison j'ai oublié de dire que c'est mieux avant l'anti rouille de poncer la rouille avec une brosse métallique :).

PS: j'avais des trous de 10cm² au moins par endroit

Posté(e) :
merci pour vos conseils :2 (15):

philou,tu devrai en prendre une aussi,je te prendrai en passant :2 (15)::2 (15):

sinon j'ai asse de place pour planté des tentes chez moi ça coutera moins cher en frais de logement et il y en aura plus pour la binouse :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): mais comme dit pas de blême pour voir tes trous juste prévoir le mécano pour qu'il soit aussi la :2 (20): c'est mieux sinon tant pis et que des bières :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ok,on mettra ça en place,juste voir quand...faudrait voir avec Denis si il habite pas loin :2 (15):

disons fin juin ce serait pas mal non?mais peut il faire un PC av en tube tout simple?

@++

Posté(e) :

Ton plancher , au moins de ce côté est pourri , tout cache misère ne sera pas durable , il faut couper le morceau et le remplacer par une tole souder au mig par exemple ou trouver un morceau de ce même plancher dans une casse et le remplacer de la même manière

Je part du principe qu'en cas de gangrène le pansement te fais croire en la guerison mais que tu fini par l'amputation ( attention je suis un poète :2 (15): )

Posté(e) :
  • Auteur

merci du conseil et je suis du même avis...mais comme j'avais pas de MIG ou TIG,je demandais,mais bon je vais faire en sorte de resouder une tole afin de ne plus y revenir :2 (15):

Posté(e) :

salut a tous

c est vrai, ponsage, gratage, un peu d acide phosphatant, une feuille de goudron de 3 mm d epaisseur et 2 couches de rust_ls et 2 couches de fibre de verre tressées avec 2 couches de fibres normales, les tout arrosé de resine et c est tip top.