Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous.J'ai fait l acquisition d'un Y60 long et l ancien proprio m'a dit que le troll avait été réhausser de 6 cm.J'ai les anciennes factures,mais rien ne précise qu'il a bien était réhaussé de 6cm.Je souhaite acheter des nouveaux amortisseurs,mais je ne sais pas quel taille prendre,en sachant que je souhaite le laisser a +6.

Je ne voudrai pas en acheter sans etre sur de tomber sur les bons.Pouvez vous m'aider SVP.merci.

Posté(e) :

attends le passage des spêcialites en la matiere et tu auras les bonnes infos :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

merci nitroo mais cela ne m'aide pas beaucoup,es ce que pour réhausser un patrol,c'est les ressorts qui le sureleve ou c'est les amortisseurs?

Posté(e) :
merci nitroo mais cela ne m'aide pas beaucoup,es ce que pour réhausser un patrol,c'est les ressorts qui le sureleve ou c'est les amortisseurs?

Il t'as donne dont ce qui tu as besoin. On fait une rehausse avec les ressorts. Les amortos doivent just être un peu plus long pour fonctionner normallement avec une rehausse.

Une voiture repose sur les ressorts (en fait sur les roues et blabla ...) donc si on les fait plus gros et long que d'origine la voiture se trouve rehaussé. Les ammortos c'est pour eviter que la voiture sautille tout le temps. Un bête système ressorts et ammorto de base, pour tous ceux qui ont eu des cours de physique appliqué... (Plus de détails techniques ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Amortissement_physique pour les interessés ) :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Alors dites moi Monsieur le mécanicien!pourquoi sur ce site ils écrivent que l'on ne peut pas mettre des amortisseurs +5 avec des ressorts autre que +5 ?????