je ne connais pas sa version si c'est SLX ou autre mais comme equipement y'a vitre electrique sequentielle ; retro electrique ; fermeture centralisee ; toit ouvrant electrique (pas d'origine) ; antenne radio integree au milieu du pare-brise ; blocage AR qui fonctionne
pour le moment entierement d'origine donc pas mal de boulot pour les modifs et la remise en etat
sur les photos si vous apercevez un truc qui cloche n'hesitez pas a me le dire je suis pas encore specialiste troll
les modifs a venir :
-changement amortisseurs + ressorts de Y61 long
-passage en BF mud km2 en 31/10.5/15 voir plus gros mais j'ai peur que sa touche par la suite car actuellement en 30/9.5/15
-pc avant et arriere en tube de 100 pour l'avant et 90 pour l'arriere
-peinture ou echange de la calandre chrome pour une d'origine de 96
-decoupage des ailes arrieres car un cote HS
-1 body de +5 max
les reparations :
controle du turbo car plein d'huile
refection demarreur
changement aile avant passager
remise en etat des pivots car enorme fuite
changement amortisseurs + ressorts
et quelques bricoles que je decouvre en fouinant un peu dont le demontage de la culasse car culasse neuve mais remonter sans rodage des soupapes donc a l'oreille on entend que c'est pas super etanche au niveau des soupapes
bonsoir a tous
voici quelques photos de mon troll du 08/1996
il affiche 190000 kms
je ne connais pas sa version si c'est SLX ou autre mais comme equipement y'a vitre electrique sequentielle ; retro electrique ; fermeture centralisee ; toit ouvrant electrique (pas d'origine) ; antenne radio integree au milieu du pare-brise ; blocage AR qui fonctionne
pour le moment entierement d'origine donc pas mal de boulot pour les modifs et la remise en etat
sur les photos si vous apercevez un truc qui cloche n'hesitez pas a me le dire je suis pas encore specialiste troll
les modifs a venir :
-changement amortisseurs + ressorts de Y61 long
-passage en BF mud km2 en 31/10.5/15 voir plus gros mais j'ai peur que sa touche par la suite car actuellement en 30/9.5/15
-pose siege bacquet fibre OMP conducteur et semi bacquet OMP tubulaire passager
-pc avant et arriere en tube de 100 pour l'avant et 90 pour l'arriere
-peinture ou echange de la calandre chrome pour une d'origine de 96
-decoupage des ailes arrieres car un cote HS
-1 body de +5 max
les reparations :
controle du turbo car plein d'huile
refection demarreur
changement aile avant passager
remise en etat des pivots car enorme fuite
changement amortisseurs + ressorts
et quelques bricoles que je decouvre en fouinant un peu dont le demontage de la culasse car culasse neuve mais remonter sans rodage des soupapes donc a l'oreille on entend que c'est pas super etanche au niveau des soupapes.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
les photos :