Posté(e) : 8 janvier 201114 a Auteur J ai 12.5 cm de ressort et 5 de body mais les ressort Font un plus 15cm mon arbre est d' origine juste oriante vers boite et non Il vibre pas
Posté(e) : 31 janvier 201114 a Auteur j'ai testé les 3 mètres de durite entre la waste-gate et la pompe d'injection... ......... ............ et ça a l'air de marcher .... il démarre plus tôt !! je vais rajouter une cheville (ou un truc ds le genre) en plus ..... voire peut-être même y boucher !!
Posté(e) : 4 août 201212 a Auteur De retour après une absence... Les dernière modif ou améliorations.. Après plusieurs dégât sur les barres de direction... Barre panhart Après un carton côté droite.... Boîtier de direction arrache...plier le tirant droit du pont avant.. J'ai refait tout les silenbloc des barres panhart et direction ,changer le boîtier de direction, détordu les tirants .. J'ai poser des silenblocs excentrique ! J'ai commencer à aménager l intérieur .... Comment peux t on postée toute ces photos depuis un iPhone..?? Je vous montre tous ça... Les aménagement vont plaire!!
Posté(e) : 6 août 201212 a j'avais pas vu que tu avais un poste de ton troll.tu l'as bien modifié avec pas grand chose.
Posté(e) : 6 août 201212 a Auteur J'ai habille les portes en tôle alu... Et fais des supports de sangles.. Pelle.. Scie... Et goyard!! Des photos des que l'on me dit comment les lettres with iPhone!
Posté(e) : 14 août 201212 a Je pense qu'en utilisant "imageshack" tu peux les mettre avec l'Iphone enfin c'est comme cela que j'aurais fait, sinon j'avoue que je viens de regarder avec mon Iphone et je ne vois pas d'autres moyens... En ce qui concerne le Trol, belle préparation avec peu de moyens cependant à long terme il est préférable de prendre de la marque, la preuve ton ressort arrière cassé...
Posté(e) : 14 août 201212 a Des photos des que l'on me dit comment les lettres with iPhone! Ce n'est pas possible, j'ai le même problème avec l'ipad j'ai essayé avec plusieurs applications mais tu n'as pas accès aux bouton parcourir. Tu es obligé de passer par un PC. Merci Apple !!!
Posté(e) : 14 août 201212 a Auteur Ok va falloir transférer les photos... Et prendre le temps de les mettre! Merci!!!
Posté(e) : 13 janvier 201312 a sympa ton troll bon courage pour la suite et on attend des tof de l'engin en croissement
Posté(e) : 13 janvier 201312 a de retour voici les photos du patrol avec les autocollants... à suivre le patrol lors d'une sortie avec Maxxis math design Très sympa le monster, mais une petite question de débutant, à quoi servent les cables du toit aux ailes?? Merci, Patrice.
Posté(e) : 13 janvier 201312 a c'est un pare-branche, quand il arrive que l'on s'engage dans des sous-bois bien épais, ça peut te permettre de sauver ton pare-brise, voila monsieur
Posté(e) : 17 janvier 201312 a mais de rien c est avec joie,ca sert aussi a ca pgr:2 (15)::2 (15)::betm13:
Posté(e) : 13 juin 201411 a Auteur De retour... J'ai fais un galerie et posée un barre longue portée.. Sur la galerie.. Je post les photos au plus vite... avec les anciennes que j'ai oubliés!