Posté(e) : 18 juin 201015 a j'ai installé un snorkel !!!! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1398373#1398373 salut Thibault, le schnorkel c'est le chinois avec un gabarie approximatif et surtout un petit prix ou c'est un airflow ça y est je l'ai monté aussi,je suis contant du résultat
Posté(e) : 19 juin 201015 a Auteur il est peint!!!!!!!!!!!! il doit resté au chaud jusqu'à lundi je vous montre les photos demain matin!!
Posté(e) : 20 juin 201015 a Auteur voici les photos!!!!!!!!!! je le récupère lundi soir je mettrai des photos fini ainsi que du remontage voici les autocollants que j'ai fais faire!!! (les tailles le plus gros fais 60x90 les autres 50x70 les petits 20x28 et 10x15 et les monster 60x11)
Posté(e) : 21 juin 201014 a Auteur sa y est il est rentré!!!! j'ai commencé a le remonté!!!! la suite suivra!!!!!!!!!
Posté(e) : 22 juin 201014 a Ca commence à faire pas mal mais une petite chose, tu risques de regretter d'avoir coupé tes ailes comme ça, car en cas de croisement de ponts ça va toucher !!!
Posté(e) : 22 juin 201014 a Auteur alors ce soir j'ai remis les vitre arrière coté conducteur j'ai remis mes cablettes, les pastiques des marche pied des portières, la plaque arr, il reste encore pare choc avant (en attendant d'en faire un autre maison) 2 vis sur le pore choc arr, les vis des passage de roue les élargisseur d'aile, les les vitre coté passagé! j'ai présenté les autocollants!!!! sa fais trop beau je metrai vite des photos
Posté(e) : 2 juillet 201014 a Auteur il manque encore quelque bricole.... les photos des autocollants présenté!!!!
Posté(e) : 2 juillet 201014 a Oui sacrée beau ton troll , j'aime bien aussi le décors de dérriére !!!
Posté(e) : 4 août 201014 a Auteur de retour voici les photos du patrol avec les autocollants... à suivre le patrol lors d'une sortie avec Maxxis math design
Posté(e) : 4 août 201014 a Super les tofs! Je vois que tu es de Ste Agnes, si je ne me trompe ce n'est pas trés loin de chez moi ça ! où es-tu allé? ce lac est magnifique Je ne connais pas trop bien la region encore
Posté(e) : 4 août 201014 a Auteur oui tu est de Grenoble j'habite a 20 min de chez toi!! le lac sur les photos c'est le lac du Mont Cenis (entre la France et l'Italie)
Posté(e) : 4 août 201014 a Merci pour l'info, j'ai regardé il à l'air pas mal ce lac, faudra que j'y fasse un tour
Posté(e) : 4 août 201014 a Auteur Petite marche humide..!!! Ca monte quand mm... Jolie croisement de pont!