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Featured Replies

Posté(e) :

Salut, comme je te l'ai dit, je le trouve super ton troll, il a une gueule d'enfer avec les autocollants.

 

Par contre leur de vos sorties, gaffe à pas écraser le santana :2 (15)::2 (15):

 

Bonne continuation, @+ :betm13:

Posté(e) :

attention aux photos "hors chemins" :2 (21):

Posté(e) :

:2 (3): Vu l'engin, je ne sais pas si ça servirait à quelque chose..... :2 (21):

 

Il ne doit pas y en avoir beaucoup identiques ! :2 (15):

 

Cela rendrait juste l'identification un peu plus longue....... :2 (26):

Posté(e) :

Belles photos, beaux paysages, beau véhicule! :2 (19):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

je dit OUI jolie monstre.

 

a quand un rassemblement de tous ces chose qui passe partout dans le midi pyrénée

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

changement de par choc...

pour remplacer celui d'origine trop bas et trop "léger"

je l'est fais avec un tube de 90mm 2 bout de U et de la taule de 10mm!!

 

dsc00839d.jpg

 

Udsc00871n.jpg

 

dsc00907x.jpg

 

 

petit mur de la maison...

 

dsc00900k.jpg

 

 

dsc00898wx.jpg

 

petit tour ds les champs..

 

dsc00894gw.jpg

 

dsc00889w.jpg

 

dsc00891m.jpg

 

dsc00892zf.jpg

Posté(e) :

un p'ti coup de noire et c'est tout neuf ! :2 (15):

 

par contre....bouche les bouts car ça va mal vieillir et t'as toujours a manger dedans ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

oui sa à été fais regarde la photo un peu plus haut.....

 

je l'est mis alors qu'il été pas fini ... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

voici les cote....

 

alors il faut un tube de 90 mm (environ 1.5m de long)

un U de 80mm ( environ 2 fois 22 cm)

et des plaque de plat (épaisseur 6mm)

 

réalisé cette plaque...

dsc00952u.jpg

 

coupé 2 bout de U de 80 que vous soudé au dos de cette plaque (en le plaçant de tel sorte que sa cache les longerons..)

 

coupé un bout d'environ 1080 mm de tube de 90mm pour réalisé la parti droite du par choc..

les 2 bouts de chaque coté peuvent être fais comme bon vous semble (vers le haut le bas rentrant sortant.....en réalisant des angles et en les soudant..

 

n'ayant pas trouvé d'embout rentrant pour bouché les extrémités j'ai soudé une plaque que j'ai ensuite meulé..

réalisé 4 trou de diamètre 13 aligné sur les longeron pour réutilisé les fixation d'origine

 

peindre le tout de la couleur de son choix....

et voici le résultat...

 

dsc00949e.jpg

 

dsc00950ay.jpg

Posté(e) :

il a bien évolué depuis l'achat !

 

:smiley_699:

 

:s8:

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Belle réalisation.Bien vu pour les tubes :2 (4)::2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

je voulais savoir si quelqu'un avait déjà soudé 2 ressort entre eux pour réalisé une rehausse!

 

je voudrai défois changé mes cales réalisé a l'arrière pour mettre mon ressort d'origine soudé avec un autre!!

ca marché?

les soudé bout a bout serai trop fragile donc les soudé l'un ds l'autre sur une ou 2 spires! mais es-ce que sa marche?

Posté(e) :
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà soudé 2 ressort entre eux pour réalisé une rehausse!

 

je voudrai défois changé mes cales réalisé a l'arrière pour mettre mon ressort d'origine soudé avec un autre!!

ca marché?

les soudé bout a bout serai trop fragile donc les soudé l'un ds l'autre sur une ou 2 spires! mais es-ce que sa marche?

 

tu risque d'amoindrir la resistance du métal en soudant et perdre de son efficacité je pense... :2 (20):

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

2 petits détails qui m'interpellent :

 

- biellettes croisées, tu les as refixé à l'estérieur de la barre stab, est-ce normal :2 (18):

- Alignement du pont AR, c'est pas bon, pour moi, par rapport aux préconisations atelier. En effet, la flasque de tulipe de pont doit se retrouver parallèle à celle de la boite et non en alignement rectiligne de l'arbre... :2 (13):

 

Sinon pas mal de travail dans cette prépa. :2 (26):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

belle préparation ! chapeau !

Posté(e) :

super machine j adore ton projet

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

...en passant un dos d'âne....... bruit arrière de ferraille!

 

en arrivant a la maison je me couche dessous résultat.....amortisseur arrières gauche cassé!!!!

 

j'ai commandé dans la foulé et reçu un jour aprés 2 ressorts en +12.5 cm au garage perrè !!!

 

j'ai donc supprimé mes grosse cale en tube pour mettre des vrai ressort rehaussé!

 

photo suivra

Posté(e) :

tu a combien de rehausse a l arriere? t a toujours l arbre ar d origine ca vibre pas trop?

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