Posté(e) : 4 août 201014 a Salut, comme je te l'ai dit, je le trouve super ton troll, il a une gueule d'enfer avec les autocollants. Par contre leur de vos sorties, gaffe à pas écraser le santana Bonne continuation, @+
Posté(e) : 5 août 201014 a Vu l'engin, je ne sais pas si ça servirait à quelque chose..... Il ne doit pas y en avoir beaucoup identiques ! Cela rendrait juste l'identification un peu plus longue.......
Posté(e) : 18 août 201014 a je dit OUI jolie monstre. a quand un rassemblement de tous ces chose qui passe partout dans le midi pyrénée
Posté(e) : 3 septembre 201014 a Auteur changement de par choc... pour remplacer celui d'origine trop bas et trop "léger" je l'est fais avec un tube de 90mm 2 bout de U et de la taule de 10mm!! U petit mur de la maison... petit tour ds les champs..
Posté(e) : 4 septembre 201014 a un p'ti coup de noire et c'est tout neuf ! par contre....bouche les bouts car ça va mal vieillir et t'as toujours a manger dedans !
Posté(e) : 4 septembre 201014 a Auteur oui sa à été fais regarde la photo un peu plus haut..... je l'est mis alors qu'il été pas fini ...
Posté(e) : 10 septembre 201014 a Auteur voici les cote.... alors il faut un tube de 90 mm (environ 1.5m de long) un U de 80mm ( environ 2 fois 22 cm) et des plaque de plat (épaisseur 6mm) réalisé cette plaque... coupé 2 bout de U de 80 que vous soudé au dos de cette plaque (en le plaçant de tel sorte que sa cache les longerons..) coupé un bout d'environ 1080 mm de tube de 90mm pour réalisé la parti droite du par choc.. les 2 bouts de chaque coté peuvent être fais comme bon vous semble (vers le haut le bas rentrant sortant.....en réalisant des angles et en les soudant.. n'ayant pas trouvé d'embout rentrant pour bouché les extrémités j'ai soudé une plaque que j'ai ensuite meulé.. réalisé 4 trou de diamètre 13 aligné sur les longeron pour réutilisé les fixation d'origine peindre le tout de la couleur de son choix.... et voici le résultat...
Posté(e) : 16 octobre 201014 a Auteur je voulais savoir si quelqu'un avait déjà soudé 2 ressort entre eux pour réalisé une rehausse! je voudrai défois changé mes cales réalisé a l'arrière pour mettre mon ressort d'origine soudé avec un autre!! ca marché? les soudé bout a bout serai trop fragile donc les soudé l'un ds l'autre sur une ou 2 spires! mais es-ce que sa marche?
Posté(e) : 16 octobre 201014 a je voulais savoir si quelqu'un avait déjà soudé 2 ressort entre eux pour réalisé une rehausse! je voudrai défois changé mes cales réalisé a l'arrière pour mettre mon ressort d'origine soudé avec un autre!! ca marché? les soudé bout a bout serai trop fragile donc les soudé l'un ds l'autre sur une ou 2 spires! mais es-ce que sa marche? tu risque d'amoindrir la resistance du métal en soudant et perdre de son efficacité je pense...
Posté(e) : 12 décembre 201014 a 2 petits détails qui m'interpellent : - biellettes croisées, tu les as refixé à l'estérieur de la barre stab, est-ce normal - Alignement du pont AR, c'est pas bon, pour moi, par rapport aux préconisations atelier. En effet, la flasque de tulipe de pont doit se retrouver parallèle à celle de la boite et non en alignement rectiligne de l'arbre... Sinon pas mal de travail dans cette prépa.
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Auteur ...en passant un dos d'âne....... bruit arrière de ferraille! en arrivant a la maison je me couche dessous résultat.....amortisseur arrières gauche cassé!!!! j'ai commandé dans la foulé et reçu un jour aprés 2 ressorts en +12.5 cm au garage perrè !!! j'ai donc supprimé mes grosse cale en tube pour mettre des vrai ressort rehaussé! photo suivra
Posté(e) : 7 janvier 201114 a tu a combien de rehausse a l arriere? t a toujours l arbre ar d origine ca vibre pas trop?
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