Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Merci Jo! je pense que vu la belle peinture que tu as il te faut changer ton avatar! Fait en profiter tout le monde.

J'allez oublier quelque chose de tres important, pense a remercier toutes nos aconpagniatrices,(grande et petites, lol) elle sont autant passionnée que patiente, mais surtout super sympas!

Posté(e) :

La prochaine fois les accompagnatrices prendrons le volant (peut etre????) Si j'ose laiser un patrol aux mains d'une femme (pas sûr) :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :
La prochaine fois les accompagnatrices prendrons le volant (peut etre????) Si j'ose laiser un patrol aux mains d'une femme (pas sûr) :2 (22)::2 (22):

hum.......

Posté(e) :

Le pire Virg je pense qu'il ont peur de prendre une branlé par les Choupettes! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
He les gars pas gentil votre forum il veut pas que je post des photos!! il me dit que je suis au quota max voit le truc toi!!!! sale bête, je vais rouler en suzuki le prochain coup pour le faire raler !!!!!! :2 (15)::2 (15):

tes photos tu peux me les envoyer par mail pour que je les mettent sur le site mon mail c'est davidchardon77@hotmail.fr :2 (26):

Posté(e) :

pas peur deprendre une branlé juste peur pour mon trol. Imagine si elle ma fait une rayure. Je vais gueulé et maxtroll n'en parlons pas lol :2 (4)::2 (4)::2 (4):

Je n'arrive pas non plus a mettre des photo en plus notemment de patch. Mon quota est dépassé

Posté(e) :
pas peur deprendre une branlé juste peur pour mon trol. Imagine si elle ma fait une rayure. Je vais gueulé et maxtroll n'en parlons pas lol :2 (4)::2 (4)::2 (4):

Je n'arrive pas non plus a mettre des photo en plus notemment de patch. Mon quota est dépassé

envoie les a patch je voudrais un poil de photo du trol a mon frère :2 (15):
Posté(e) :

Jo 4x4 trol t'inquiette pas pour les rayures vus l'etat de ton capot maintenant tu peut lui preter le gros jaune :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Jo 4x4 trol t'inquiette pas pour les rayures vus l'etat de ton capot maintenant tu peut lui preter le gros jaune :2 (15)::2 (15):

C'est pas faux c'est le moment !!

Posté(e) :
  • Auteur

ya personne qui veut m envoyer ses photos pour une fois qu il y a des photos de moi en action c'est vraiment trop injuste a la fin :panneau[1]:

Posté(e) :

Au fait lortap mon capo donne du charme a mon trol meme avec mon gros jaune (neuf) MOI je n'hésite pas à faire du tout terrain. Et toi tu le laisserai à ta femme ????

Je suis sûr que NON

Posté(e) :
  • Auteur

merci JO :2 (15):

je tien a préciser que c'est Jo qui me sangle et pas l'inverse :2 (26):

sortie_8_mai_2010_0991_168.jpg

sortie_8_mai_2010_0981_120.jpg

sortie_8_mai_2010_0451_918.jpg

sortie_8_mai_2010_0211_153.jpg

sortie_8_mai_2010_068_718.jpg

sortie_8_mai_2010_050_130.jpg

sortie_8_mai_2010_012_938.jpg

Posté(e) :

J'aime ton nouveau push bar, David !! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
de toute façon a chaque fois qu il y a de la boue mon pare choc se remplie de terre :2 (15):
Posté(e) :
de toute façon a chaque fois qu il y a de la boue mon pare choc se remplie de terre :2 (15):
vivement que tu est la pelle a tarte que je récupère le treuil :2 (15):

j'ai bien le style que vous faite avec vos capot (les pauvres arbre) :2 (15):

Posté(e) :
vivement que tu est la pelle a tarte que je récupère le treuil :2 (15):

j'ai bien le style que vous faite avec vos capot (les pauvres arbre) :2 (15):

pourquoi pelle à tarte? ; le troll à ton frangin va devenir chasse neige???

Posté(e) :

Pourquoi ces pauvres arbres ????

ILS NOUS COUPENT TOUS LA ROUTE refus de priorité

Quand j'ai vu la capo de patch, je voulait le meme. Le résulta est pas mal.

N'est ce pas patch??????? :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

:2 (15): Je note que le capot porte les stigmates de l'inexorable et lente glissade freinée deTermes....

Posté(e) :
  • Auteur

oué mais mon chene faisait un quart du tien Jo :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

et je tien aussi a preciser que Christophe coupe les petit arbres qui pourrai gener :2 (15):