Posté(e) : 19 mai 201015 a et je tien aussi a preciser que Christophe coupe les petit arbres qui pourrai gener Personne a pris des photos de ce moment culte?
Posté(e) : 19 mai 201015 a J'aime ton nouveau push bar, David !! de toute façon a chaque fois qu il y a de la boue mon pare choc se remplie de terre vivement que tu est la pelle a tarte que je récupère le treuil j'ai bien le style que vous faite avec vos capot (les pauvres arbre) pourquoi pelle à tarte? ; le troll à ton frangin va devenir chasse neige??? ben oui vu qu'il fait toujours froid dans le sud il récupère la pelle
Posté(e) : 19 mai 201015 a et je tien aussi a preciser que Christophe coupe les petit arbres qui pourrai gener Personne a pris des photos de ce moment culte? tu l'avais en page 2, je te la remets
Posté(e) : 19 mai 201015 a je demande à voir ça. Il vient à Termes en juin j'espère! ben il ne l'aura pas encore au fait c'est celui derrière la lame pas la lames
Posté(e) : 19 mai 201015 a Auteur il est beau mon garage, je l'ai promené sur le trol depuis chez moi (600kms)
Posté(e) : 19 mai 201015 a Auteur et je tien aussi a preciser que Christophe coupe les petit arbres qui pourrai gener Personne a pris des photos de ce moment culte? tu l'avais en page 2, je te la remets ben ça depend quand ça tombe parce qu'un weekend sur deux je suis coincé a avec le ptit et le weekend du 18 juin je part pour un petit weekend dans les gorges de l'aveyron
Posté(e) : 24 mai 201015 a Auteur ben si c'est pas trop gras je veux bien venir mais avec la tronçonneuse si il y a un arbre qui me gêne je le lui tranche la tête
Posté(e) : 24 mai 201015 a ben si c'est pas trop gras je veux bien venir mais avec la tronçonneuse si il y a un arbre qui me gêne je le lui tranche la tête Bah non, c'est jamais gras là bas !
Posté(e) : 10 juin 201015 a Belles photos, et un terrain de jeu qui vaut le détour! Notre nouvelle communication pour la saison 2010! Il y as un patrol!!!!!
Posté(e) : 14 juin 201015 a A quand la prochaine sortie ??????????? Parce que nouvelle publication nouveaux passages..............
Posté(e) : 15 juin 201015 a Auteur des nouvelles pistes a plus de 45° en devers rien que pour Gilbert
Posté(e) : 28 juillet 201014 a Une Video de 20mn pour visiter QuercyTT Virtuellement............ A bientôt sur les terres du Quercy!
Posté(e) : 29 juillet 201014 a salut toff je voie que l herbe pousse dans la fosse compte sur moi je vai venir te la netoyeret te la vider
Posté(e) : 29 juillet 201014 a salut toff je voie que l herbe pousse dans la fosse compte sur moi je vai venir te la netoyeret te la vider