Posté(e) : 15 août 201014 a je vais vous faire un petit topo sur le lokka - bien monté, apparemment pas de souci particulier. Mmoi ce que j'ai monté et d'autres aussi ravi, moi idiot au volant jamais souci - ensuite, je sais pas si ça vient du montage, mais casse demi-arbre et moyeux ; 1 ça va mais quand il y a casse de plusieurs sur le même véhicule ==> souci donc question après étude, possible de souci montage, mais il y aussi souci de fonctionnement sur certains, je dis pas tous mais quelques-uns, donc par souci de professionnalisme, je me tourne sur un autre produit que je connais bien et je sais qu'il n'y aura aucun souci, même principe mais plus d'erreur de montage Charles, ce n'est pas du detroit locker par hazard... Si tu as un prix à me donner stp pour y 60 à l'avant bien sur. Merci
Posté(e) : 15 août 201014 a faut monter du glissement limité ....................... efficace, pas de casse de 1/2 arbre et surtout moins cher et cerise sur le gâteau ............ ça marche bigggggrement bien