Posté(e) : 14 mai 201014 a Voila j'envisage de retirer les autocollants d'origine de mon 260. Uploaded with ImageShack.us Vous en pensez quoi ? Comment m'y prendre pour ne pas galérer et ne pas abimer la peinture non plus ? Merci d'avance.
Posté(e) : 14 mai 201014 a Bsr. Moi j'avais enleve les autocolants d'origine sur ma GT turbo avec un decapeur thermique. Tu chauffe petit a petit en commencant d'un bout et tu tire dessus au fur et a mesure. mais ne chauffe pas trop quand meme.
Posté(e) : 14 mai 201014 a salut, moi j'ai enlevé les miennes au décapeur thermique, et enlevé petit a petit. Pour la colle, j'ai enlevé a l'acétone. ALORS ATTENTION, j'aime autant te dire qu'il m'a fallu environ 20h pour faire partir tout ça, et ne rêve pas, tu aura quand même une trace de ton ex-deco AVANT / APRES
Posté(e) : 15 mai 201014 a Alors si ils sont d'origine je préfére te dire que de toute maniére tu y trouvera , une fois terminer , une différence de teinte , car la peinture sous les autocollants a été protégé pendant toute ces années , donc elle sera plus neuve que le réste de ton troll !!!
Posté(e) : 15 mai 201014 a Tout a fait exact. Une fois les autocolants retirés ça fait une marque meme la colle retirée. Moi j'avai repeint la voiture apres et j'avai meme été obligé d'apreter toutes la surface des anciens autocolants pour pas que ça resorte. Bon courage.
Posté(e) : 15 mai 201014 a Tout a fait exact. Une fois les autocolants retirés ça fait une marque meme la colle retirée. Moi j'avai repeint la voiture apres et j'avai meme été obligé d'apreter toutes la surface des anciens autocolants pour pas que ça resorte. Bon courage. Exacte aussi sinon ont vois bien les endroits des autocollants !!!
Posté(e) : 15 mai 201014 a c'est toi qui voit, nous on est là pour te raconter notre expérience et te mettre en garde sur les conséquences. Pas pour te décourager
Posté(e) : 16 mai 201014 a Oui tu te renseigne pour justement savoir les bonnes est mauvaise surprise que tu peut y rencontrer , donc voila le mieux est de refaire une peinture compléte si tu ne veut plus de tes autocollants et que tu veut que ça fasse propre , bon c'est vrai qu'une peinture coute cher , mais crois moi que si tu les enléve tu va étre deçu de toute maniére !!!
Posté(e) : 16 mai 201014 a sur le mien, il y a la différence de teinte et en plus un rebord mais comparé a avant, j'en suis très content quand même
Posté(e) : 27 mai 201014 a MOI JE TE CONSEILLE POUR ENLEVER TES AUTOCOLLANT AVEC UN DECAPEUR SANS TROP CHAUFFER MAI QUAND TU RETIR TON AUTOCOLLANT TU LE TIRE DU SENS CONTRAIRE QUE TU ENLEVE ET TOUT DOUCEMENT SA EVITE QUE LA COLLE RESTE ET POUR LA DIFFERENCE DE TEINTE UN BON COUP DE POLISH ET SA SE VERA PRESQUE PLUS AVEC DU BON MATOS
Posté(e) : 2 juin 201014 a Auteur Aujourd'hui nettoyage du troll au nettoyeur haute pression et ho surprise les autocollants d'origines partent très facilement en utilisant la lance turbo fourni pour nettoyer les façades normalement^^ J'ai du mettre 10min par coté du troll Il reste juste quelques morceaux à finir à la main mais c'est parti à 95%. En plus on ne voie pratiquement pas de traces des autocollants une fois retirés.
Posté(e) : 3 juin 201014 a Auteur Voila le résultat une fois fini: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 10 juin 201014 a Donc je doute que ce soit ceux d'origine alors !!! bon ok les gouts et les couleurs ne se discutent pas,mais si la c'était une deco voulue... d'ailleur je me demande pourquoi nissan fait des decos de ce style pour leurs 4x4 (enfin,ca ne concerne que les baroud il me semble...) bonne initiative de les avoir enlevé
Posté(e) : 19 juin 201014 a très joli mais je pense pas que ce soit les autocollants d'origine bref très joli ton troll
Posté(e) : 19 juin 201014 a Donc je doute que ce soit ceux d'origine alors !!! bon ok les gouts et les couleurs ne se discutent pas,mais si la c'était une deco voulue... d'ailleur je me demande pourquoi nissan fait des decos de ce style pour leurs 4x4 (enfin,ca ne concerne que les baroud il me semble...) bonne initiative de les avoir enlevé oui c'est clair , enfin soit ainsi , le tout est qu'il est content de son travail !!!
Posté(e) : 7 octobre 201014 a dites, des autocollants comme ca on peut en trouver ? moi je trouve sympa, je voudrais bien en mettre sur le mien..