Posté(e) : 24 décembre 201113 a alors je vous en ajoute quelques unes de mon lieu de vacances... biarritz si je ne me trompe pas; j'ai passé quelque jour la-bas
Posté(e) : 30 décembre 201113 a il doit y avoir un post vos patrol dans la neige je laisse aux modo le soins du deplacement je n arrive pas a retrouver remonter ce soir moi avec le patrol mon fils avec le kdj 120 de madame le pauvre avec sa saxo c etait ingerable ce matin 1 tourniquet ce matin et ce soir on a fini en 4 courte tous les deux pour arriver a la maison sur la route nationale!!!!!!!!!!!!!! pas besoin de prendre les chemins pour ce faire palsir a+ yann
Posté(e) : 31 décembre 201113 a Je remonte ce post avant qu'il passe au delestage du bistrot ! Car pas mal de belles photos Merci, c'est une bonne idée car c'est un bien beau topic. La maison d'Eddy, Châtenoy-le-Royal, Saône-et-Loire : Modifié 29 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 31 décembre 201113 a nous, comme on va bientôt être inbdépendants, on se fait livrer directement le pétrole sur les plages................ Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 31 décembre 201113 a accessible seulement a pattes , et avec un peu de souffle, mais pas en troll !
Posté(e) : 31 décembre 201113 a C'est où ce lac ? La photo me fait penser à celui qui est juste avant le sommet, sur le sentier qui mène à la dent d'Oche au dessus d'Abondance.
Posté(e) : 31 décembre 201113 a La 1ere photo on dirait le glacier des oulettes de Gaube dans les Pyrénées. La 2eme le lac de Gaube ? La 3eme la Brèche de Roland. Me trompe ???
Posté(e) : 31 décembre 201113 a aux alentours d'Aix en Provence, barrage de Bimon, promenade au pieds de la St Victoire,plus exactement au Tolonet
Posté(e) : 31 décembre 201113 a La 1ere photo on dirait le glacier des oulettes de Gaube dans les Pyrénées.La 2eme le lac de Gaube ? La 3eme la Brèche de Roland. Me trompe ??? 20/20 apparament tu connais le coin !
Posté(e) : 31 décembre 201113 a Oui effectivement je connais assez bien les Hautes-Pyrénées que j'adore et que je fréquente régulièrement depuis plus de 30 ans; de plus ce sont des randonnées que j'ai dû faire au moins 5 ou 6 fois, tellement qu'elle sont magnifiques.
Posté(e) : 31 décembre 201113 a Oui effectivement je connais assez bien les Hautes-Pyrénées que j'adore et que je fréquente régulièrement depuis plus de 30 ans; de plus ce sont des randonnées que j'ai dû faire au moins 5 ou 6 fois, tellement qu'elle sont magnifiques. quelques une de plus pour le fun
Posté(e) : 6 janvier 201213 a Allez! J'en met quelques unes de mon coin; j'ai la chance d'habiter une des plus belles vallées de notre beau pays! J'espère que cela voir donnera envie de passer me voir...
Posté(e) : 6 janvier 201213 a J'essaie de ne pas mettre des photos déjà diffusées dans mes souvenirs de sorties
Posté(e) : 7 janvier 201213 a Allez, histoire de vous faire rêver, pauvres pêcheurs, j'en met une petite dernière d'un lac à truites accessible en Troll par quelques km de piste, et au bord duquel il est sympa de bivouaquer...
Posté(e) : 7 janvier 201213 a Bonsoir a tous. Un petit clin d oeil a l auteur de ce post qui reconnaitra les images de son ile. Ce n est pas ma region puisque nous sommes a la Reunion. Un voyage au mois de Juin dernier m a permis de visiter cette magnifique terre et j espere vous faire partager un peu de l emotion que j ai eu a decouvrir ces lieux. Un tout petit apercu en images: Photo 1: Village de Cilaos Photo 2: Cirque de Cilaos Photo 3:Cascade Langevin Photo 4:Un clin d oeil du ciel, un petit Oiseau au Piton Maido Photo 5:La plaine des Cafres Photo 6:Village de Hell Bourg maison typique Photo 7:Le Volcan du Piton de la Fournaise Photo 8:Bord de mer apres St Leu Photo 9:Takamaka Photo 10:Tortue marine