Posté(e) : 10 juin 201311 a juste histoire de vous faire profiter un peuc'est magnifique Roscoff vu de l'ile [ATTACH=CONFIG]88017[/ATTACH] :2 (15): [ATTACH=CONFIG]88021[/ATTACH] je suis pas un fan de bière:2 (24): mais le menu parqué " Moules Frites " là je craque
Posté(e) : 11 juin 201311 a Merci pour la photo de Roscoff, ça me rappelle les embarquements pour Dublin ou Belfast ...
Posté(e) : 11 juin 201311 a Magnifique... ça donnerait presque envie d'y aller ! Fais bien attention tu risques de tomber sur le trol de jeff :mdr9::mdr9:
Posté(e) : 11 juin 201311 a Magnifique... ça donnerait presque envie d'y aller ! C'est sur que vu de la Meuse, la Bretagne c'est Ibiza.
Posté(e) : 11 juin 201311 a C'est sur que vu de la Meuse, la Bretagne c'est Ibiza. houla c'est vannage chez les modos? :2 (15):
Posté(e) : 12 juin 201311 a houlac'est vannage chez les modos? :2 (15): Bah non, mais bon... Faut appeler un chat un chat quand même.
Posté(e) : 12 juin 201311 a ... Et un meusien, un meusien... Modifié 29 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 1 juillet 201311 a Une petite photo prise samedi soir (avec le portable) . Modifié 1 juillet 201311 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 1 juillet 201311 a Elle est "insolite" ta photo ! J'ai failli la mettre dans les insolites avant de la mettre ici ..
Posté(e) : 1 juillet 201311 a C'est ça quand on boit trop de Gris de Toul... après on voit double ! Je n'avais encore rien bu ... De toute façon l'épicier du coin n'en avait plus
Posté(e) : 1 juillet 201311 a Tiens je ne le connaissait pas ce post : Quelques photos prises du ciel car si on a l' habitude de découvrir notre région avec nos 4x4, vu du ciel c' est pas mal non plus. LA BAIE DU MONT SAINT MICHEL: un côté pour les Normands et l' autre pour les bretons Merci à Gérard, ancien collègue de travail retraité, de m' avoir fait partager ses photos prises en plein ciel
Posté(e) : 2 juillet 201311 a J'ai eu la chance de faire un baptême ULM au dessus du Mont Saint Michel un jour de grande marée par beau temps avec soleil couchant, inoubliable
Posté(e) : 2 juillet 201311 a Quelque photos récentes, don't une de "nuit" [ATTACH=CONFIG]88626[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]88627[/ATTACH] Tu n'es pas assez dans le cercle polaire pour les auraures boreales ?? Ca ce serait chouette a voir si un jour je monte la haut !
Posté(e) : 2 juillet 201311 a Tu n'es pas assez dans le cercle polaire pour les auraures boreales ??Ca ce serait chouette a voir si un jour je monte la haut ! Bon cette année il y en avait des belles et j'en ai enfin vus. Il faut bien suivre les announces des auraures commes ca ne vient pas chaque jour. l'institut météorologique à même une page dédie ici : Auroras Now! (les alertes par email sont malheureusement seulement en Finnois) Mais tu as plus de chances d'en voir en hiver, car en été le soleil ce ne couche pas vraiment et l'effet ce voit bien mieux quand il fait noir.