Posté(e) : 26 septembre 200519 a je m'explique: quant je fait le plein de mon 60,l'aiguille ne monte pas au maxi. quant j'attaque la reserve,il me reste une trentaine de litres. -ca peut venir de l'aiguille au tableau de bord -de la jauge dans le reservoir quelqu'un a-t-il eu le meme cas et a trouvé la solution si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je suis preneur. à+
Posté(e) : 27 septembre 200519 a Une jauge montée sur un véhicule terrestre de série est là pour donner une indication.... moyenne. Idem pour le reste (pression d' huile, etc....)
Posté(e) : 27 septembre 200519 a salut cyril 31 j ai exactement le meme phenomene sur mon 260 une fois tu le sait ça ne gene en rien ,ça t evite meme de rouler en fond de cuve et d encrasser ton filtre a gasoil voila je pense que c est pas tres grave, certainement une petite fatigue de la jauge. a+ christ phe
Posté(e) : 27 septembre 200519 a Auteur avant tout merci pour vos réponses. ET effectivement ce n'est pas grave,question d'habitude,je cherché juste à savoir si il y avait une solution simple pour palier à ce défaut. a+
Posté(e) : 27 septembre 200519 a Salut, j'ai eu le même problème -ca peut venir de l'aiguille au tableau de bord difficile -de la jauge dans le reservoir plus probable remplacé jauge dans le réservoir Si vous avez un multimètre vous pouvez mesurer les valeurs de résistance. a+ Paolo