J'ai besoin de vos conseils car en remontant mon Troll suite à une réhausse de + 17 et ayant changé les 2 durites (inox) avec le T au dessus des ponts, je n'ai plus de frein. En effet, ayant purgé tout le système à 4 reprises, la pédale va toujours au fond et il y a juste le 2ème circuit qui fonctionne (ce qui veut dire les étriers arrières).
Du coup j'ai changé le maître cylindre pour un neuf et.....................c'est pareil il n'y a aucune différence. Alors y aurait il la possibilité d'avoir une accumulation d'air dans le haut des étriers de frein ???? Car à part cela je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait y avoir.
Petite précision, il n'y aucune fuite sur le système ni sur les durites.
Bonsoir à tous,
J'ai besoin de vos conseils car en remontant mon Troll suite à une réhausse de + 17 et ayant changé les 2 durites (inox) avec le T au dessus des ponts, je n'ai plus de frein. En effet, ayant purgé tout le système à 4 reprises, la pédale va toujours au fond et il y a juste le 2ème circuit qui fonctionne (ce qui veut dire les étriers arrières).
Du coup j'ai changé le maître cylindre pour un neuf et.....................c'est pareil il n'y a aucune différence. Alors y aurait il la possibilité d'avoir une accumulation d'air dans le haut des étriers de frein ???? Car à part cela je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait y avoir.
Petite précision, il n'y aucune fuite sur le système ni sur les durites.
Au plaisir de vous lire.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)