Posté(e) : 18 mai 201015 a voila , je voudrais réhausser mon troll jusque la c est normal mais je voudrais savoir si des ressort king springs en +50kg +6/7 et des amortisseur ome +10 ne serais pas trop haut , et serais assez dur pour que le troll ne s ecrase pas a chaque freinage je m explique je me sert de mon troll pour tirer quelque fois une remorque double essieux charger de bois etc ,alors je suis limiter en hauteur ( snif ....adieux la réhausse en 15 cm) je voudrais avoir vos avis ,j était parti au début sur un kit trail master en +6 mais je lis souvent qu il est trop souple pour faire de la route alors voila j attend vos experience ,en plus avec cette réhausse il n y a pas besoin de couper et souder a tout vas
Posté(e) : 18 mai 201015 a prends le king spring + ome mais avec des ressorts en +6 et des amorto en +10 il te faut des sangle de retenue sinon tu perds les ressorts en gros croisements
Posté(e) : 18 mai 201015 a Auteur j ai trouver des amortisseur ironmann en +6, c est se modele vous connaissez? 24091FE Elite Shock Ironman et sinon alors pour mettre une remorque au cul de temps en temps vous trouver que c est un bon choix ?