cabiais Posté(e) : 19 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2010 Bonjour J'hésite toujours entre le Patrol 160 3.3 LT ou le GY 60 (qui consomme plus) Quel est le prix moyen d'un contrôle technique svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 mai 2010 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2010 J'ai fait le mien hier et j'ai payé 57€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 19 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2010 Le miens dans les 60 € de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvele88 Posté(e) : 19 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2010 52 €, avec contre visite gratuite. Si tu prends un Patrol en carte grise camionnette, tu auras en plus le contrôle anti-pollution chaque année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MORETTI Posté(e) : 19 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2010 Ben c'est pas cher chez vous, moi j'ai payé 72 euros, sans contre visite, CT vierge (heureusement car j'ai un Y61 3.0 de 2005 avec 26000 kms). franchement ca fait cher la feuille de papier, surtout pour dire que tout va bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mulderwan Posté(e) : 19 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2010 Le tarif "officiel" à Nice est de 75€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Remedj Posté(e) : 19 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2010 P*****, j'ai payé 80 € et en plus c'est une connaissance bon, il as pas été trop regardant, et moi j'ai pas regardé les prix avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MORETTI Posté(e) : 19 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2010 Pourquoi de tels ecarts de prix? une difference de presque 30 euros selon les personnes et les centres de controle, c'est enorme. Je ne comprend pas pourquoi une telle difference de prix sachant que le controle est le meme pour tout le monde....... Enfin, c'est un peu du vol, c'est comme ca, mais c'est dommage ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
*Rosco* Posté(e) : 19 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2010 Tu l'as dit ! C'est ça les joies de la libéralisation .... Les tarifs sont libres , à toi de regarder avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FANFAN89 Posté(e) : 19 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2010 Moi le mois dernier j'ai payé 58 euros, mais le gars m'a fait une remise de 20%. C'est tout de même pas donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvele88 Posté(e) : 2 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2010 52 €, avec contre visite gratuite.Si tu prends un Patrol en carte grise camionnette, tu auras en plus le contrôle anti-pollution chaque année Contrôle passé ce matin, 54.40 € (avec remise), prix public 68 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vincentmi16 Posté(e) : 3 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2010 Nous on le facture 75€ apres tout depend si un "ami" je fais marcher la remise par contre la contre visite toujours offerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés