Posté(e) : 19 mai 201015 a Bonjour à tous ! Je n'ai pas l'occasion souvent de venir vous saluer ... alors je profite de mon second problème pour vous lancer un SOS . Voila j'ai entrepris de démonter mon capteur de vitesse, de ce coté sans problème. Mais je ne comprends pas l'astuce qui permet d'ouvrir cette satanée prise étanche au bout du fil du capteur et qui m'empêche de le récupérer. j'ai tout essaye, pince, tournevis, j'ai appuyé, tiré, poussé, arrose de WD40, je me suis rompu les cervicales et le connecteur me nargue toujours ! Alors qui peut me dire exactement la procédure, pour ouvrir cette fiche plus fermée qu'une huitre ? Faut-il appuyer en A et quoi faire en même temps ? je vous joints une photo, c'est le même type de connecteur (celui là se laisse photographier) Mille merci à vous !!
Posté(e) : 19 mai 201015 a appuie sur les deux flèches rouges en même temps et quand les ergots sont assez enfoncés pousse avec les deux tournevis qui te servent à maintenir les ergots enfoncés.
Posté(e) : 20 mai 201015 a Auteur Ha he ben merci PiratOF corsica ! j'avais pas vu que c'était des ergots ! donc une fois appuyés, je pousse longitudinalement sur la partie A, mais avec les doigts, si les tournevis sont toujours appuyés sur les ergots ??? je sais suis pas fut fut , mais en plus mal-voyant je te dis pas les dégâts !!! Merciiiiii.
Posté(e) : 20 mai 201015 a oui tu appuies sur les ergots avec les tournevis de la main gauche, avec l'autre main tu appuies sur le A tout en tirant le A vers l'arrière et ça devrait se déboiter.
Posté(e) : 20 mai 201015 a Auteur OK c'est clair ! je ne vais plus me poser des questions métaphysiques la tête sous le troll ! Ca fait du bien d'être soutenu et conseillé de suite ! Je peux te le dire PirateOfCorsica ! A +++
Posté(e) : 20 mai 201015 a le but du forum est de partager nos connaissances, à chacun d'amener sa pierre à l'édifice. on ne peut pas tout savoir et nous tous avons, à un moment ou un autre, prié devant l'écran de pgr que quelqu'un nous apporte la solution miracle à notre problème.