Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Et viola le gros de MATT :2 (15)::2 (15):

Petite précision sur cette foto :2 (1):

On avait prévus un parcourt randonnée mais comme il y a eu une rupture de canalisation d'eau la veille, elle est devenu tt en boue :2 (14): et croyez moi bcp on batailler pour monter mais en s'y accrochant et avec quelques conseils de chevronné, certain on réussit à sortir du bourbier n'est ce pas philouw..... :2 (15):

tout a fait !! :2 (15): merci a vous tous ! sinon je pense que j'y serais toujours a l'heure qu'il est... :2 (20): en tout cas j'ai appris un truc...NE JAMAIS LACHER L'AFFAIRE !!!!! ca finit par passer...un moment ou un autre...

Posté(e) :

D'ailleurs en parlant de Pierre, il m'a donner une petite idée souvenir pour ce rasso, faudra que je vous en cause plus tard.

Matt974 c'est toi qui a le capot a l'australienne aussi si je ne me trompe?et on a discuter des risques de guillotine ??? c'est bien toi hein?

Ben c'est vraiment dommage que tu sois pénalisé par tes ailes , mais bon si tu t'est amusé c'est l'essentiel.

Cdt, Ralph.

Posté(e) :
  • Auteur

Ce passage était bien gras ça c'est sur mais au final tt le monde c'est éclater et ça c'est l'essentiel.

Tout compte fait, c'est bien qu'il y ai eu cette rupture de canalisation car sinon le parcourt aurait été banale :2 (15)::2 (15):

Ca mit un peu de piment au parcourt et c'est cool :2 (14):

Posté(e) :

c'etait simplement génial la zone grasse impécable

seul bémol c'est la faible représentation des 160 et 260 la zone de trial etait un peut en dévers pour les non kamikaze cela faisais un peu flipper

j'ai du rentrer tot car pour moi une fuite sur le flexible de direction est venu gacher la fete

il y avais quant meme deux "barroud "lame sur les ponts et tan de GR "tuné" que l'on ne savais plus ou regarder

bref tres belle matiné pour moi avec ce que j'aime belle mécanique lustré pour certain ,des idées à profusions des trol de la boue

j'ai aussi vu des pilotes doués ...tres doué surtout le GR vert et mauve aux frein séparé et au débatement de folie chapeau et merci du spectacle et de la lecon

Posté(e) :

merci laurent reu =D vos conseils m'ont beaucoup aidé !!

allez j'en remet une du vert et rose pcq ca reste qd meme impressionnant ! :2 (24):

23052010245.jpg

j'ai un paquet de videos spectaculaires,on ne peut pas les mettre non ? :2 (15):

Posté(e) :

les patrols sont rois,ils sont tous magnifique bravo a vous :2 (26):

et merci de nous faire réver :2 (26):

Posté(e) :
les patrols sont rois,ils sont tous magnifique bravo a vous

et merci de nous faire réver

C'est vrai et c'est pas fini, il y a une compétition le 20 juin si ma mémoire est bonne, et là il va y avoir de belles machines aussi.

On vous en remettra une couche ..... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Cdt, Ralph.

Posté(e) :
OK cool si les PATROL sont en nombre....

20 JUIN puis 7 et 8 AOUT.... Challange BFGoodrich 8ème édition....

du spoectacle en perspective!!!

ca sera ou ??

Posté(e) :

le cadre et les photos sont superbe

Posté(e) :

le 20 juin ça se fera au plate st leu si je ne me trompe pas.. Moi j' y serais.. :2 (15): il y a que pr le challenge BFgoodrich le 7 et 8 aout que je ne pourrais pas car la naissance de ma petite est prevu ds cette date la.... :2 (17): Julien 2 ptites fotos de ton troll en plus et celui de Laurent (aussi) si je ne me trompe pas...

dsc00146_378.jpg

dsc00141_422.jpg

dsc00142_136.jpg

dsc00120_138.jpg

dsc00117_793.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Slt tt le monde,

Bon ben je pense que le RDV est prit pour le 20/06 au Plate.

Ce sera l'occasion de tous se revoir.

J'espere que els Troll seront en Force :2 (15):

Posté(e) :

ah ben j'essayerai d'y etre,pour regarder ce spectacle ^^

Posté(e) :

Superbe sortie :2 (24): de beaux engins et une bonne orga apparement :2 (11)::betm13:

Posté(e) :

Superbe journée, tant au niveau météo qu'au niveau de l'esprit qui régnait ce jour.

Les clubs feraient bien d'en prendre de la graine!! :2 (26):

Posté(e) :

merci et encore bravo pour vos trol de bien belle preparation meme dans les couleurs et surtout un bout de voyage chez vous du pure bonheur

merci encore et santé :betm13::betm13::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur

Un grand merci à vous pour vos commentaires et votre soutien.

Avec très peu de moyen on a pu faire quelques chose de bien et on est plutot fière de ça. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Est ce le premier rassemblement de trolls à la Réunion?

Oui effectivement c'est le premier rassemblement de Troll sur l'île et ce n'est pas le dernier :2 (15)::2 (15):

On travail déjà sur la prochaine édition et on a pas mal d'idée :2 (14):