Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous

voila j entame la restauration complète de mon frigo car il a attrapé le tétanos :2 (11)::2 (15):

donc changement de caisse par une caisse de baroud 260 avec aucun point de rouille mes quelque coup et bosse a redressé! avec nouvelle peinture complète en orange avec bas de caisse en noir,arceau extérieure,passage en airschok 18" de long et 2,5" de diamètre :2 (15): sablage du chassie pont et peinture :2 (15): montage bloc arrière,intercooler air eau! :2 (15): couple conique de 260 atmo etc etc :2 (15): les photo viendront au fur et a mesure de l avancement! aujourd'hui dépouillage de la caisse du baroud pour pouvoir sortir la caisse du donneur d organe!

Posté(e) :
  • Auteur

bon ben mon poste na pas beaucoup de succé :2 (11)::2 (20):

Posté(e) :

met nous des tofs ce sera plus parlant :2 (20):

 

fred

Posté(e) :
  • Auteur

demain je mettrai des tofs! :2 (15):

Posté(e) :

salut

je fais exactement la meme chose que toi en ce moment

 

attention la face aavnt du 260 n'est pas la meme que le 160

 

y compris les supports de radiateur.

Posté(e) :
  • Auteur

bon voila des tofs

la caisse de mon frigo attaquer par le tétanos :2 (15):

et les tofs du donneur

dsc04845v.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e) :
  • Auteur

dsc04851w.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dsc04850v.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

dsc04852n.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e) :

salut , tu l'as payé combien ta caisse de 260 ? et met nous encore des photos tout au long de tes travaux vu qu'un jour faudra que je me décide à faire le mien !!! Bon courage

Posté(e) :
  • Auteur

salut pour la caisse du moins le véhicule complet je ne l est pas payé c est un collègue qui me la donné pour me payé :2 (15): pour les photo pas de souci je mettrai un poste a chaque fois que j avancerai :2 (11)::2 (15): a plus

Posté(e) :

bon courage :2 (26):

Posté(e) :

Bon courage, tu ne seras pas déçu :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bon dans la semaine je vais chercher 2 portes de gr en très bonne états pour la caisse du baroude :2 (15): maintenant me reste plus cas trouvé un tire clou pour redressé mon coté droit et quelque petit coup puis après j attaque le ponçage puis dépose de la caisse normalement prévu ce week-end :2 (15):

Posté(e) :

les pauvres betes dans ton garage a droite sur la photo :2 (12):

Posté(e) :

bon courrage

par contre si tu pouvais mettre tes photos avec une resolution plus faible sa serai cool car sa met une plombe a charger avec mon adsl 1mega j'imagine meme pas ceux en 56K (si sa existe encore :2 (15): )

Posté(e) :
  • Auteur
les pauvres betes dans ton garage a droite sur la photo :2 (12):

c est 2 lapin je les mes la car il me foute le bordel a la maison :2 (15): les copeaux les boulette de partout :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur
bon courrage

par contre si tu pouvais mettre tes photos avec une resolution plus faible sa serai cool car sa met une plombe a charger avec mon adsl 1mega j'imagine meme pas ceux en 56K (si sa existe encore :2 (15): )

oui je sais mes le blem je voulais les mettre sur le site mes a chaque fois il me dit format trop gros et j en avait marre de me prendre la tete a les reduire :2 (15): je ferrai un effort :2 (15):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Encore un post que je vais suivre avec intéret :2 (15):

 

Tu as avancé un peu alors?

 

Courage, courage :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
Encore un post que je vais suivre avec intéret :2 (15):

 

Tu as avancé un peu alors?

 

Courage, courage :2 (17):

j ai pas pu trop avancer car pas reçu tout ce que j ai commander! demain je vais chercher le tire clou! :2 (15): donc ce week-end début du chantier carrosserie! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bon et ben je suis blasé et en colère :2 (11)::2 (10): mon colis arrivé abimé :2 (11)::2 (10): et ça fait 2 semaine que j attendait de l avoir :2 (11): alors retour a l envoyeur :2 (10): donc encore bloquer pour l avancement de mes travaux :2 (10):

Posté(e) :

Alors ça c'est le pire qui puisse arriver à un restaurateur de Patrol ! je compatie. Tu avais commandé quoi?

Posté(e) :
  • Auteur

ben javai commander un tire tole avec une boite de consommable!

http://www.gys.fr/spip.php?page=produit&reference=018075&lang=fr

arrivé tout défoncé! :2 (10):

mes bon je suis quand meme un peut moins blasé j ai vendu mon moteur boite de baroud :2 (15): donc je vais pouvoir commander mes jantes en 8/16-25 et mes pneus en 305/70/16 OU 285/75/16 :2 (15)::saut17:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut tout le monde!

bon alors je vient au nouvelle! bon normalement fin de semaine je devrai avoir le matos pour redressé les coup sur la caisse! :2 (15): et j espère que cette fois il n arrivera pas défoncé :2 (11)::2 (10): dans la semaine je dépose la caisse de mon donneur d organe puis après cette fois ci j attaque pour de bon :2 (11)::2 (15):

 

puis une petite astuce pour les restaurateur de frigo qui veule viré facilement les plaque de goudron insonorisant a l intérieure de l habitacle!

je prend un burineur pneumatique avec un burin plat et sa part super bien en 5 minute j ai tout enlever sur la partie arrière! :2 (15): il ne reste plus qu a mettre un petit coup de dégraissant et c est parfait! :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): c'est exactement comme ça que je fais !

 

 

c'est bruyant mais efficace ! :2 (15):

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.