Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): c'est exactement comme ça que je fais !

c'est bruyant mais efficace ! :2 (15):

salut

c est clair que c est bruyant :2 (11): mes c est tellement plus facile :2 (15): et en plus le burin rentre pile poile dans les nervures de la caisse a l arrière :2 (15): vraiment le top cette outils :2 (15):

sinon toi tu en est ou de ta restau :2 (18)::2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut tout le monde!

bon je vien au nouvelle :2 (11): la restauration et en stand bye car je retravaille depuis 3 semaine! donc pas le temps :2 (22): mes au mois d aout de nouveau chômage donc reprise du chantier :2 (15):

a plus

Posté(e) :

:2 (3):

ça c'est une bonne nouvelle !! :2 (15):

enfin pour la restau, pas pour le chomage :2 (20):

:2 (15)::2 (15):

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut

ben j ai pas trop avancé j ai trouvé du taf depuis 2 mois et la je suis en accident de travaille (voir mon poste dans le bistrot) :2 (15):

donc pas trop avancer :2 (15): j ai fini mes bas de caisse en tube carré de 80X80 avec sorti d échappement dans le bas de caisse gauche!

j ai reçu cette semaine mes sirocco en 285/75/16 sur jantes modulars black en 8/16-25 :2 (15):

j ai reçu aussi ma calandre et mon aile tout ça en neuf il me reste a trouvé l aile avant droite en neuf car plus dispo chez les partenaire du site!

il me faut aussi commander un capot neuf! :2 (15): c est bien de repartir avec de la tôle fraiche sans rouille!! :2 (15):

j ai reçu aussi mon panneau de tôle pour pouvoir refaire mon aile arrière droite et j ai la chance d avoir une plieuse au taff pour lui donnée ça forme :2 (15): je mettrai des toff dans la semaine prochaine

Posté(e) :

JE les deja fait mai moi javai tout les point de fixation hs donc jai trouver une caisse qui avait tout les support nickel et jai tout ressouder et jai changer tout les bas de caisse et le coffre complet ces du taf mai du plaisir a le faire bon courage