Posté(e) : 24 mai 201015 a voici des photo de notre petites sortie dans l'oise je n'ai mis que les trol. Uploaded with ImageShack.us le reste est la http://img690.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=75247013.jpg
Posté(e) : 25 mai 201015 a Auteur et oui par chez nous il y a encour de l'eau mais elle commence a croupire un peut :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 26 mai 201015 a fred il me semble encore une fois que c'e'st derriere chez moi lol. je veut bien aller faire un tour avec toi mais bon ca vas etre court car le demenagement est prevu pour juin . lol
Posté(e) : 26 mai 201015 a fred il me semble encore une fois que c'e'st derriere chez moi lol.je veut bien aller faire un tour avec toi mais bon ca vas etre court car le demenagement est prevu pour juin . lol Salut Seb tu vas devoir nous organiser des RB dans ta nouvelle région et ce sera avec grand plaisir que j'y participerai
Posté(e) : 26 mai 201015 a Auteur salut pour info le lieu est vers pressi sur oise mais si cela interesse du monde il y en a de tres belle vers saint germere de fly
Posté(e) : 26 mai 201015 a Auteur salut kitkatoise le tof de ton avatar n'est pas au dessus de savignie ? si connais tu la suite vers l'Herraul sur le gr 124 je crois ?
Posté(e) : 26 mai 201015 a salut kitkatoise le tof de ton avatar n'est pas au dessus de savignie ? si connais tu la suite vers l'Herraul sur le gr 124 je crois ? non c'est dans les bassinnes de saint germer de fly
Posté(e) : 26 mai 201015 a ca me rappelle de bons souvenirs quans j'étais venu dans l'oise... gras a souhait
Posté(e) : 26 mai 201015 a Auteur alors c'est c'elle la pour moi la derniere fois elle a été tres dure a sortire et ma couté un alternateur
Posté(e) : 27 mai 201015 a moi j'habite l'heraule et j'ai jamais trouve le monde et le temps pour aller faire les basine dont vous parler je les est faites en VTT mais jamais en 4*4
Posté(e) : 27 mai 201015 a moi j'habite l'heraule et j'ai jamais trouve le monde et le temps pour aller faire les basine dont vous parlerje les est faites en VTT mais jamais en 4*4 le temps ok mais pour le monde,il fallait le dire fred