Posté(e) : 24 mai 201015 a Bonjour à tous, Mon patrol 3.3l type KR160 a un souci mécanique et je ne trouve pas. Des que je démarre en première et ensuite en deuxième, il ne part pas en puissance et en tour, comme si il n'y avait pas d'arrivée de gasoil. Et tout d'un coup, il se met à repartir nickel. Quelqu'un a peut-être une idée d'où cela peut provenir ? Merci beaucoup. Gilles.
Posté(e) : 24 mai 201015 a regarde sous la pompe de réamorçage, tu as un raccord ""banjo"" dans le boulon creux qui le traverse tu as un petit filtre de la taille d'un mégot de cigarette, dépose et nettoies ce filtre assure toi également que le filtre a GO n'est pas colmaté,que la mise à l'air de ton bouchon de réservoir n'est pas bouché,ainsi que l'état de tes durites de GO. Si tu fait tout ça tu aura déjà levé pas mal de doutes bon courage
Posté(e) : 24 mai 201015 a tu t'en sers régulièrement de ton trol, ou ne sert il qu'aux TT ? dans tous les cas vérifies bien tes durits tu part du réservoir et tu avance jusqu'au moteur pour ma part un petit test que j'ai déjà fait tu vérifie que le cheminement de tes durites est bien sec, ensuite (tu as besoin pour ça d'un compresseur) tu met ton réservoir sous pression, surtout en dessous de 1Bar!!! ceci pendant 30 sec si tu a une fuite elle va apparaître pour mettre sous pression tu entoure ta soufflette avec un chiffon qui va servir à faire un joint entre l'orifice de remplissage de GO et la soufflette, tu met ensuite sous pression( l'astuce fonctionne aussi quand on a désamorcé le circuit.....
Posté(e) : 24 mai 201015 a oui ou tu mets en direct dans un bidon en direct depuis la pompe à go si tourne nickel c'est que le problème vient avant ta pompe
Posté(e) : 25 mai 201015 a il faut être sûr de la propreté du bidon, autrement la pompe ne va pas aimer ...
Posté(e) : 27 mai 201015 a Auteur Merci à tout le monde, j'ai changé le filtre à gasoil et nettoyé le prefiltre( d'ailleurs un grand merci à TECHE car je savais meme pas qu'il y a avait un filtre en dessous de la pompe a main)le préfiltre etait obstrué par beaucoup de dépot.Apres remontage, il tourne mieux.Un grand merci à tous.