Aller au contenu

Retour de tunisie magique


Messages recommandés

Voilà de retour de Tunisie. Un super raid où les passages techniques alternent avec grands moments de convivialité. Un peu de piste, beaucoup de dunes, dépaysement total. Des paysages d’exception que seul des guides éclairés nous ont permis de découvrir. Un raid qui nous donne une envie.… repartir le plus tôt possible. Merci à ********************************* pour l’organisation de ces 10 jours où les participants n’ont aucune autre préoccupation que pilotage et bivouac.

Aller regardez les photos et cela devrait vous faire craquer….

photo10_176.jpg

photo9_379.jpg

photo8_975.jpg

photo7_361.jpg

photo6_119.jpg

photo5_206.jpg

photo4_287.jpg

photo3_199.jpg

photo2_576.jpg

photo1_326.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours sympa la Tunisie

mais.. désolé.. j'accroche pas trop pour tes photos..

N'y vois pas une attaque personnelle, mais il y a tant de belles photos a faire dans les dunes.... là, on reste vraiment sur sa faim.

En tous cas , ce ne sont pas ces photos qui me donnent envie de partir avec Freeways!!...

 

DUNES.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà de retour de Tunisie. Un super raid où les passages techniques alternent avec grands moments de convivialité. Un peu de piste, beaucoup de dunes, dépaysement total. Des paysages d’exception que seul des guides éclairés nous ont permis de découvrir. Un raid qui nous donne une envie.… repartir le plus tôt possible. Merci à Véronique et Sébastien de Freways Lattitude pour l’organisation de ces 10 jours où les participants n’ont aucune autre préoccupation que pilotage et bivouac.

Aller regardez les photos et cela devrait vous faire craquer….

 

C'est toujours sympa la Tunisie

mais.. désolé.. j'accroche pas trop pour tes photos..

N'y vois pas une attaque personnelle, mais il y a tant de belles photos a faire dans les dunes.... là, on reste vraiment sur sa faim. En tous cas , ce ne sont pas ces photos qui me donnent envie de partir avec Freeways!!...

 

C'est vrai que tu nous a fait un choix de photos pas trop top :2 (15):

 

Aller cherches un peu dans l'apn du dois bien avoir de la dune , du bivouac , des décors pittoresques , etc etc

 

( le bateau de la snmc et le reste on connais :2 (15): en toute amitiés :2 (26): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à tous :

Je ne suis pas un pro des photos, encore moins de l'informatique, il m'a fallu pas mal de temps pour joindre ces quelques photos.

J'ai cité l'organisation parce que ce raid est à la fois technique et convivial, pour moi c'est mon premier raid et j'ai été ravi et satisfait (c'est pas une habitude chez moi).

Alors j'essaie de créer un lien vers un album où vous pourrez voir plus de dunes.

 

 

http://www.monalbum.fr/Album=HNH6EOQI

 

 

[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours sympa la Tunisie

mais.. désolé.. j'accroche pas trop pour tes photos..

N'y vois pas une attaque personnelle, mais il y a tant de belles photos a faire dans les dunes.... là, on reste vraiment sur sa faim.

En tous cas , ce ne sont pas ces photos qui me donnent envie de partir avec Freeways!!...

 

DUNES.JPG

 

C'est pas grave ne part pas. Moi j'y retourne le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Alors pour répondre à tous :

Je ne suis pas un pro des photos, encore moins de l'informatique, il m'a fallu pas mal de temps pour joindre ces quelques photos.

J'ai cité l'organisation parce que ce raid est à la fois technique et convivial, pour moi c'est mon premier raid et j'ai été ravi et satisfait (c'est pas une habitude chez moi).

Alors j'essaie de créer un lien vers un album où vous pourrez voir plus de dunes.

 

 

http://www.monalbum.fr/Album=HNH6EOQI

 

 

[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Magnifique ton album Michel, mais je l'ai regardé avec une sacré boule au ventre.

 

Pour ceux qui ne savent pas, j'étais de la partie mais mon 3.0 a décidé de percer un piston devant le bateau à Marseille. :2 (22):

 

Toi, tu n'as vraiment pas eu de chance, loupé ça !!!! :2 (10):

 

Quand à toi Michel, s'il est vrai que tes premières photos sur le post

n'étaient pas très représentatives des beautés que tu avais pu voir

pendant ce raid en Tunisie, ton album quand à lui est superbe, Bravo

à toi et merci pour ce partage :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci à ceux qui compatissent à la peine que j'ai eu à confectionner cet album et qui m'en félicitent . Nous repartons le 23/10 avec Seb et Véro, peut être avec de nouveaux autocollants sur les vitres arrières (normalement cette phrase ne sera pas remplacée par des étoiles). Raid un peu technique et très convivial. Nous ferons de nouvelles photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.