Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous

besoin d'aide

je ne suis pas passer au ct a cause des phares qui sont trop haut

en sachant que le bouton des réglages de phares et au plus bas

le technicien ma dit qu'il faut redescendre les phares :2 (22):

comment je fait ?

et du coté conducteur le faisceau fait du brouillard, il me dit que l'ampoule et mal positionnée

et que pour la repositionnée il faut que j'enlève le filtre a air !!!!

c vrais? :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

Salut Steph. Pour redescendre tes phares il faut que tu les regles de l'extérieurs avec les petites vis ( de mémoire 3 vis) qui sont autour du phare ( entre le phare et la calandre). Bon courage.

Posté(e) :

Sur la Rta il est dit qu'il y'a 2 vis de réglagles ,ex: sur le feux droit façe au trol il y'a une vis à droite ( réglage verticale) et une au dessus de l'optique ( reglage horizontale) si sa peut t'aider :2 (13):

Posté(e) :
  • Auteur

il faut que j'enlève le filtre a air pour changer les ampoules ?????

Posté(e) :

salut je suis un ancien controleur pour le ton faisceau qui est mauvais c'est cetrainement ton ampaule qui effectivement mal positionnée (pas a ca place dans le feu) sinon pour le reglage il faut que ton bouton de reglage soit dans la position la plus haute (ce qui est logique il ne sert que si le vehicule est chargé)et il ne faut agir que sur la vis qui est a la vertical du feu en haut ou en bas (de souvenir sur le trol c"est en haut et c'est du crussiforme)la vis sur le coté ne sert qu'a centre le faisceau gauche ou droite donc pas touche si a par si tu prefer voir les talu a la place de la route;

si tu n'a qu'un feu trop haut le mieux est de te placer devanss un mur a environ 1.50 et d'aligné la partie horizontale du faisceau de celui qui est trop haut sur celui qui est bon ;

voila bon courage

Posté(e) :

sinon voila une méthode de réglage sans appareil (juste un mur une craie et un mètre)

http://www.forumpassat.fr/forum/topic/8120/comment-regler-la-hauteur-des-feux-de-croisement/

et ton faisceau devrait ressemblerà ça une fois l'ampoule remise en place, sinon change la. (et il ne faut pas toucher le verre de l'ampoule avec les doigts sinon bien la dégraisser)

Hella_90mm_H9_halogen.jpg