Posté(e) : 1 juin 201015 a Salut à tous, J'ai une petite question sur le montage d'un mano pression turbo : j'ai suivi les conseils sur "astuces" gr y60 de 96. mano 1.5bar branchement sur durite entre turbo et lda durite de raccordement diamètre 6 J'ai l'aiguille qui reste à zéro moteur au ralenti, et quand je le fais monter dans les tours l'aiguille monte à 0.2. Je pense que ma durite de raccord est d'un diamètre trop gros. Qu'en pensez-vous ?
Posté(e) : 1 juin 201015 a Auteur Salut, Moi je pense plutôt à une fuite quelque part Et pourtant j'ai tout vérifié, pas de fuite sur le circuit, j'y ait même fait une étanchéité silicone à chaque raccord
Posté(e) : 1 juin 201015 a J'ai l'aiguille qui reste à zéro moteur au ralenti, et quand je le fais monter dans les tours l'aiguille monte à 0.2. Je pense que ma durite de raccord est d'un diamètre trop gros. Qu'en pensez-vous ? à l'arrêt ou en roulant ? à 'arrêt, c'est normal qu'elle ne bouge pas car ton moteur n'est pas en effort
Posté(e) : 1 juin 201015 a J'ai l'aiguille qui reste à zéro moteur au ralenti, et quand je le fais monter dans les tours l'aiguille monte à 0.2. Je pense que ma durite de raccord est d'un diamètre trop gros. Qu'en pensez-vous ? à l'arrêt ou en roulant ? à 'arrêt, c'est normal qu'elle ne bouge pas car ton moteur n'est pas en effort
Posté(e) : 2 juin 201015 a Auteur J'ai l'aiguille qui reste à zéro moteur au ralenti, et quand je le fais monter dans les tours l'aiguille monte à 0.2. Je pense que ma durite de raccord est d'un diamètre trop gros. Qu'en pensez-vous ? à l'arrêt ou en roulant ? à 'arrêt, c'est normal qu'elle ne bouge pas car ton moteur n'est pas en effort Bien vu, Merci