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Posté(e) :

Salut à tous,

 

J'ai une petite question sur le montage d'un mano pression turbo :

j'ai suivi les conseils sur "astuces"

gr y60 de 96.

mano 1.5bar

branchement sur durite entre turbo et lda

durite de raccordement diamètre 6

 

J'ai l'aiguille qui reste à zéro moteur au ralenti, et quand je le fais monter dans les tours l'aiguille monte à 0.2.

Je pense que ma durite de raccord est d'un diamètre trop gros.

Qu'en pensez-vous ?

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

 

Moi je pense plutôt à une fuite quelque part :2 (21):

 

Et pourtant j'ai tout vérifié, pas de fuite sur le circuit, j'y ait même fait une étanchéité silicone à chaque raccord

Posté(e) :

J'ai l'aiguille qui reste à zéro moteur au ralenti, et quand je le fais monter dans les tours l'aiguille monte à 0.2.

Je pense que ma durite de raccord est d'un diamètre trop gros.

Qu'en pensez-vous ?

 

à l'arrêt ou en roulant ?

à 'arrêt, c'est normal qu'elle ne bouge pas car ton moteur n'est pas en effort

Posté(e) :

J'ai l'aiguille qui reste à zéro moteur au ralenti, et quand je le fais monter dans les tours l'aiguille monte à 0.2.

Je pense que ma durite de raccord est d'un diamètre trop gros.

Qu'en pensez-vous ?

 

à l'arrêt ou en roulant ?

à 'arrêt, c'est normal qu'elle ne bouge pas car ton moteur n'est pas en effort

 

:enaccord8::Forum65:

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai l'aiguille qui reste à zéro moteur au ralenti, et quand je le fais monter dans les tours l'aiguille monte à 0.2.

Je pense que ma durite de raccord est d'un diamètre trop gros.

Qu'en pensez-vous ?

 

à l'arrêt ou en roulant ?

à 'arrêt, c'est normal qu'elle ne bouge pas car ton moteur n'est pas en effort

 

Bien vu,

Merci

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