Posté(e) : 2 juin 201015 a salut à tous Je cherche une bonne adresse pour acheter une culasse. A part chez Euro4X4 parts, je ne vois pas où, de plus, quand il stipule culasse complète, il ne parle pas de l'arbre à cames. Bref je n'y comprends pas grand chose Help me Merci d'avance
Posté(e) : 2 juin 201015 a En ayant internet, et en faisant une recherche Google ou autre moteur de recherche, tu trouves une multitude d'infos sur des revendeurs de culasse...
Posté(e) : 2 juin 201015 a Euro est notre partenaire et tu as 10 % de remise en étant membre de PGR. Tu peux avoir une culasse nue (sans les soupapes, sans les poussoirs, sans AAC) Tu peux avoir une culasse équipée (avec soupapes installées ...t sans poussoirs, sans AAC) Pour une culasse nue, tu devras démonter tes anciennes soupapes, les roder, et les remonter sur la neuve. JFPAT
Posté(e) : 2 juin 201015 a bonsoir je peux avoir si besoin Culasse neuve nue (avec guides + chambres) 880€ ttc livrée chez toi ou culasse neuve équipée (avec guides + chambres + ressorts et soupapes montés, sans arbre à cames) 1200€ ttc livres chez toi pochette de rodage 85€ ttc livres joint de culasse maxi 90€ à définir suivant hauteur de dépassement des pistons vis de culasse.distribution. thermostat ORIGINE NISSAN possibilités de te les livrer également