Aller au contenu

Sortie dans le pas de calais (62) les [05&06/06/2010]


Messages recommandés

Aprés s'être tous retrouvés à l'Est d'Amiens, en route pour le camping au bord de l'Authie, à Authieule pour nous installer avant de partir tourner sur le terrain.

 

Un temps radieux, des températures "caliente" 30°C.

 

Arrivée au camping, un accueil exceptionnel de la part des propriétaires, un vrai petit coin de paradis ce camping.

 

Montage des tentes :Inclassable66: , mise en place des tables et nous voila à l'heure de l'apéro :betm13:

 

S'en suit le repas :saucisse: puis en route :riritru: pour le terrain où notre guide nous attends.

 

Un paysage verdoyant à perte de vue et des chemins delicieux où on a pu pousser nos engins dans leurs limites côté inclinaison (piqué du nezet lever du nez).

 

4h de passages tout-terrain puis retour au campement pour une douche bien meritée.

 

Et...mauvaise surprise le lendemain "oh rage" et pluie abondante on du nous faire renoncer à une 2° journée sur le terrain: herbe+ eau= bobo pour les 4x4.

 

Un we néanmoins bien sympa

 

Aller quelques photos pour vous faire partager tout ça :2 (12):

 

onsemetenplace.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on attend les autres photos mais faudrait pas oublier de les réduire en 800X600 :2 (26):

 

oups, oki Korri, seulement je n'ai pas retrouvé mon site de telechargement de photos habituel (changement d'ordi) et là je n'ai pas trouvé comment avoir la main sur la taille des photos, je m'en vais fouiller cela. :2 (26):

 

edit de korri : tu peux utiliser un logiciel pour réduire tes photos et les insérer directement sur le forum. ton quota de photo est à 1% :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Delphine et toute l'equipe

dommage pour le Dimanche

mais ayant passé un exelant moment avec vous Samedi je tenais a vous en remercier et surtout Serge mon pilote de l'aprem

j'espere que le p'tit Bordeau etait pas mauvais

 

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le terrain était bien sympa et nos engins se sont bien cabrés.

 

Fred ça m'a fait plaisir que tu te joigne à nous samedi aprem, dommage que tu ne sois pas resté avec nous pour l'apéro...en même temps t'aurais peut etre pas pu repartir :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.