Posté(e) : 6 juin 201014 a Salut tout le monde, J'ai un problème de suintement d'huile derrière la poulie d'arbre à came. J'ai donc remplacé le joint spy du dit arbre. Fichtre, ça suinte toujours !!! Si vous avez déjà eu le problème, avez-vous trouvé une solution et si oui, LAQUELLE !!!!! Salutations tout le monde.
Posté(e) : 6 juin 201014 a Il y a des chances pour que la portée de joint de l'arbre à came ait subi une légère usure. Remettre un nouveau joint au même endroit n'apporte rien, essaie de ne pas l'enfoncer tout à fait à fond dans son logement, histoire de décaler la portée de la lèvre.
Posté(e) : 7 juin 201014 a Auteur Pinaize! faut tout redéposer. Bon ben je vais essayer ton tuyau en espérant que ça marche. Chuis tout de même perplexe car la portée n'avais pas l'air "marquée". Merci quand même pour ta réponse
Posté(e) : 8 juin 201014 a Il y a aussi d'autres possibilités qui expliquent la fuite : -Joint spy mal calibré -Joint spy monté à l'envers (la partie creuse avec le ressort doit toujours être côté huile) -Joint spy monté en biais -tu as remonté le vieux joint (là, j'éspère que non)
Posté(e) : 8 juin 201014 a Auteur étant mécano de métier, je pense savoir monter 1jt spy. Je vais donc réouvrir pour voir ça de + près. Honte à moi si j'ai remonté l'ancien joint. Merci quand même A +
Posté(e) : 8 juin 201014 a Honte à moi si j'ai remonté l'ancien joint.Merci quand même A + Rigole pas, ça m'est arrivé, pris dans le feu d'une discussion, je n'ai pas fait attention, mais heureusement, je m'en suis rendu compte avant de reposer la distribution