Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Bon, je fait pas de promesse que je pourais pas tenir (surtout que je doit passer par la Lorraine, l'alsace, Agen et Perpignant....), mais les alpes, ça c'est mon trip....

Seul les montagnes ne ce rencontre pas. :2 (26):

Rho 1200 bornes de route, suffit juste d'un Week-end de libre. :2 (15):

Mais si un jour tu oses traverser la France, je pourrais même t'offrir le bivouac en plein milieu des montagnes, si c'est en été évidement. Je te propose pas le bivouac en hiver, ça risque d'être un peu trash pour un normand. :2 (15):

miam mian :2 (4): c'est gras en plus le normand :2 (15): on le fera flambé au genepi. Et j'ai le pied de biche dans le pickup. On pourra bien séparé les morceaux ainsi :2 (15):

Hum l'arrachage de rotules au pied de biche, y'a que ça de vrai. :amour1::azzangel:

oh mais j'vois qu'on s'amuse bien ici.vas y rey te laisse pas faire.

vas y rey :Demonstration:vas y rey :Demonstration:vas y rey Demonstration

Mais on a rien contre lui, au contraire, faut bien remplir le congélo de viande fraiche. Sauf les oreilles, par tradition, on les mange pas, mais on les fait sécher pour les accrocher à la porte d'entrée. :gros (43):

je suis pas chasseur alors on se rabat sur ce qu'on peut. Surtout qu'avec le troll, j'arrive plus à choper les lapins qui traversent les routes la nuit, ils passent dessous, alors qu'avant ... en plate ... y'a bon le civet :2 (15): (Je précise que ce n'est pas un but recherché, c'est pas ma faute si y'a plus de lapins que d'habitants par chez moi :2 (20): )

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Vous étent de grand malade.... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je me bidonne devant le truc...

Pierre-Yves, commant ça c'est gras un normand ??? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

J'éspére qu'il est balaise votre congélo.... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Attendez, ch'uis pas encore chaud là, c'est juste un échauffement léger. :2 (15):

Moi ch'uis toujours pret à reculer les limites de la Connerie humaine, attention la Connerie avec un C majuscule, pas la débilité gratuite avec un petit d.

Mékilékon ce jeune :2 (15)::2 (15):