Aller au contenu

Branchement terratrip avec sonde dsi patrol gr y60


Messages recommandés

merci de votre reponse c'est effectivement ce que j'ai réalisé. cependant j'ai toujours autan de parasite pourtant TOUS mes cable sont blindé la liaison entre le DSI et le Terratrip ainsi que l'alim du DSI et aussi le cable de la sortie de boite jusqu'au DSI en gros tous ce qui rentre au DSI est blindé et toute les connection soudé!!

 

pourtant lorsqu'il veut bien fonctionné ( au grés de son humeur je pense) on dirai qu'il tourne au régime moteur jamais en dessous 2OKM/H et pas non plus au dela de 60KM/H.

 

pareil quelque parasite lorsque je met le contact quelque impulsion sont émise je ne comprend absolument plus rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

le blindage du cable est bien a la masse du chassie dans l'habitacle et le boitier DSI ce trouve dans l'habitacle en dessous le vide poche!!

 

avant de faire l'étalonage du terratrip j'aimerai etre sur de mes impulsion de boite et non pas celle du régime moteur donc mon calibre pour le moment est 0100 mais je te rassure j'ai exactement le meme rendu certe un peu moins rapide en monté mais je fluctue avec le régime moteur donc je pense que pour le moment le calibrage n'est pas le plus important

enfin je pense!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans plus tard...

bonjour à tous

mon Terratrip 202+ sur sonde dsi ne donne plus les bonnes distances. Pas moyen de l'étalonner car même en mettant le max (9999), il compte encore trop.

j'ai peut-être mal rebranché un des fils en remettant de l'ordre dans les câblages il y a quelques semaines, ça semble correspondre au niveau timing

quelqu'un aurait-il le schéma de branchement de la dsi, je ne retrouve plus le mien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 202 est peut approprié à brancher sur un  patrol . Ainsi que le 101.

neanmoins , il est nécessaire de le paramétrer avec un multimètre à aiguille. Je suis entrain de me renseigner. De plus il semble incontournable d’avoir une sonde DSI.....

bref....je pense me tourner vers le géo trip vendu par le partenaire. Plus cher mais sans prise de tête. Tiens nous au jus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Terratrip 202+  la sonde la plus efficace et la plus simple est la sonde magnétique ..  Sur mon ancien Y60 j'en avais une et elle n'a pas bougé pendant quinze ans !!!!!

Quant au géo trip , c'est le top , simplicité et précision

Modifié par jacktrol
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.