Posté(e) : 16 juin 201015 a Salut a tous ! Est-ce que les barres panhard sont creuses où pleines ? car je vais bientôt réhausser mon gros et il va falloir que je les modifie. Merci de vos réponses, cdt, Ralph
Posté(e) : 16 juin 201015 a Salut a tous !Est-ce que les barres panhards sont creuses où pleines? car je vais bientôt réhausser mon gros et il va falloir que je les modifies. Merci de vos réponses, cdt, Ralph Elles sont pleines
Posté(e) : 16 juin 201015 a Auteur Ok ! Je vois ce qu'il faut pour la modif. Merci à tous ! Cdt, Ralph.
Posté(e) : 16 juin 201015 a Oups J'étais partie sur des barres tough dog et vu que l'on ne peut pas éditer le message. Je te confirme bien que la barre avant d'origine est pleine et la barre arrière d'origine est creuse Par contre les tough dog réglables sont bien pleines
Posté(e) : 23 juin 201015 a l arriere sur les 60 sont creuses Salut Tony, J'ai vu sur un topic que tu modifie toi meme les barres, tu pourrais mettre quelques foto pour voir le travail ça interesserais bcp mon ami Ralph ainsi que moi merci
Posté(e) : 23 juin 201015 a Origine : Avant Y60 et Y61 : pleine Arrière Y60 et Y61 : creuse et les épaisseur varie d'un 61 à l'autre. Les Touch dog : avant/ arrière Y60/Y61 : pleine
Posté(e) : 23 juin 201015 a l arriere sur les 60 sont creuses Salut Tony, J'ai vu sur un topic que tu modifie toi meme les barres, tu pourrais mettre quelques foto pour voir le travail ça interesserais bcp mon ami Ralph ainsi que moi merci ok je vais le faire
Posté(e) : 24 juin 201015 a Merci Tony pour les fotos même si on a reconnu que ce sont les tirants de pont sup j'imagine que c'est le même travail pour les barres panhards. En tt cas joli travail
Posté(e) : 24 juin 201015 a Auteur Ah oui en effet très beau boulot !!!! Petite question si tu le permet !!! Sur la derniere photo on vois la tige que tu utilise, c'est du galvanisé si je ne me trompe...Pourquoi tu n'utilise pas de la tige fileté en "metal noir" du 10.9 en cisaillement ,comme ils disent ? ce serait plus solide ?.....? enfin pour moi c'est logique. à moins qu'il y ait une raison ???? je ne sais pas ???? Cdt,Ralph
Posté(e) : 25 juin 201015 a Ah oui en effet très beau boulot !!!! Petite question si tu le permet !!! Sur la derniere photo on vois la tige que tu utilise, c'est du galvanisé si je ne me trompe...Pourquoi tu n'utilise pas de la tige fileté en "metal noir" du 10.9 en cisaillement ,comme ils disent ? ce serait plus solide ?.....? enfin pour moi c'est logique. à moins qu'il y ait une raison ???? je ne sais pas ???? Cdt,Ralph :2 (24):oui tu as pas tord,mais dans ce diametre j estime que cet du "costaut"et les premieres que j ai faite non jamais bougé ,et depuis dans mon coin il n y a pas mal de troll qui roule avec et jamais de probleme.
Salut a tous !
Est-ce que les barres panhard sont creuses où pleines ? car je vais bientôt réhausser mon gros et il va falloir que je les modifie.
Merci de vos réponses,
cdt, Ralph