Posté(e) : 17 juin 201015 a Bon, cela fait un moment que sur le gros, j'ai un problème : L'alarme se déclenche toute seule et à n'importe quel moment. Les vitres sont fermés, il n'y a pas de vent ... donc normalement pas de problème. Alors d'où cela peut-il venir ou autrement comment fait-on pour couper l'alarme. C'est sur un 61 de 98 avec un body (cela peut aider ?) Merci pour votre aide
Posté(e) : 17 juin 201015 a Salut Sleepy, Regardes le petit boitier plastique plein d'électronique vers ton pied gauche...lorsque j'ai pris l'eau chez Pierre, après démontage je me suis rendu compte que de la corrosion s'était installée...nettoyage et depuis plus de problème de fermeture ou d'alarme A+ Pich
Posté(e) : 18 juin 201015 a Auteur J'ai regardé hier et à part le repose pied je n'ai vu aucun autre boitier donc est ce bien celui ci. Une photo de l'objet du délit serait bienvenue
Posté(e) : 18 juin 201015 a Salut Sleepy, Tu as un cache plastique à la hauteur de la portière à gauche des pédales. Derrière ce cache tu as un boitier (encore en plastique)... tu le démontes, tu l'ouvres et tu le nettoies bien. Je te cherche la doc... Pich
Posté(e) : 18 juin 201015 a Auteur Merci mon sauveur je vais voir dimanche et je te dirais quoi. Merci min fieu
Posté(e) : 22 juin 201014 a Auteur Le probleme est toujours est là et le boitier lui n'est pas oxydé donc affaire à suivre.
Posté(e) : 30 mars 20214 a On en est où avec cette alarme ? Elle continue de sonner à sa guise depuis 11 ans ? 🤔