Posté(e) : 17 juin 201014 a salut à tous, j 'ai un problème, j'ai la 1 et la 2 qui sont dures comme si il y avait quelque chose de coincé elles ne craquent pas! les autres vitesses passent bien ça le fait quand je rétrograde ça force
Posté(e) : 17 juin 201014 a avant toute chose fais une vidange .... après si ce n'est pas ça tu pourras toujours aviser
Posté(e) : 18 juin 201014 a as tu démonter les levier récemment ??? si oui regarde si tu n as pas fait tomber quelques choses dedans donc vidange
Posté(e) : 18 juin 201014 a Auteur nom je n ait pas démonter le levier de vitesse mai je pense que ça vient de la pars que quand je passe ma vitesse je sens qui il y a quelque chose qui accroche au niveau du levier de vitesse . demain je vêt démonter le levier de vitesse j ai une précaution a prendre ?
Posté(e) : 18 juin 201014 a salut pas de precaution particuliere; ta 4 vis a enlevé tu sort le levier et tu a une bague au bout c est tout ... a++
Posté(e) : 20 juin 201014 a T as peut etre aussi ton levier qui est tout simplement tordu ou qui frotte sur la tole