Aller au contenu

"préparateur" dans le 974


philouw

Messages recommandés

bonjouuur

voila je recherche un préparateur auto à la Réunion qui pourrait me regler ma pompe,et installer (ulterieurement) un intercooler (pour pas trop cher :2 (20): )

donc voila,si vous avez des adresses ou des contacts,n'hésitez pas !

merci ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philouw... Question pertinente ! Il n'existe pas de préparateurs officiels ici pour des raisons règlementaires évidentes, en dehors de l'aspect très anecdotique de ce genre de demande sur le marché. Je pense que l'esprit du dernier rasso a pu te montrer la philosophie régnant ici et partout ailleurs: conseils, entraide, réflexion, échange et puis go!

C'est un loisir, un plaisir de le faire soi même... C'est comme si tu étais passionné de modélisme et que tu te faisais monter tes maquettes... :2 (20):

 

Bise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philouw... Question pertinente ! Il n'existe pas de préparateurs officiels ici pour des raisons règlementaires évidentes, en dehors de l'aspect très anecdotique de ce genre de demande sur le marché. Je pense que l'esprit du dernier rasso a pu te montrer la philosophie régnant ici et partout ailleurs: conseils, entraide, réflexion, échange et puis go!

C'est un loisir, un plaisir de le faire soi même... C'est comme si tu étais passionné de modélisme et que tu te faisais monter tes maquettes... :2 (20):

 

Bise!

 

je suis tout a fait d'accord avec toi,voir le resultat aboutit de son propre travail,ca n'a pas de prix,mais en modelisme une erreur fatale te couterai 200 euro max,ici c'est dans l'ordre du millier :2 (24):

c'est un peu ca qui me freine...et y'en a toujours qui sont la pour dire "si tu connais pas,oublie,c'est pas la peine d'essayer,file ton vehicule a un pro,c'est plus sur" etc...

tu as regler ta pompe toi meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.