Aller au contenu

Comment ça marche un troll


gandigane

Messages recommandés

salut a ts :enfin ,j'ai un troll y 60 de 94 :mais ,je ne sais pas l'utiliser .Je cherche un "prof" pour m'expliquer le fonctionnement de ce "rebel".Si d"aventure" tu te trouves le 16 10 05 a Elbeuf aux puces,alors contact moi 06 22 06 47 24.l'ancien proprio n'en connait pas plus que moi:"faut bien débuter hein!".la mentalité des trollistes étant très proches des "bikers" nous sommes sur la meme longueur d'ondes.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
salut a ts :enfin ,j'ai un troll y 60 de 94 :mais ,je ne sais pas l'utiliser .Je cherche un "prof" pour m'expliquer le fonctionnement de ce "rebel".Si d"aventure" tu te trouves le 16 10 05 a Elbeuf aux puces,alors contact moi 06 22 06 47 24.l'ancien proprio n'en connait pas plus que moi:"faut bien débuter hein!".la mentalité des trollistes étant très proches des "bikers" nous sommes sur la meme longueur d'ondes.merci

Slt,

c'est quel genre de fonctionnement qui te turlupine ? Conduite, mécanique, entretien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben! tout quoi! désolé d'etre aussi con,mais explique moi déja comment ont se sert d'une boite de transfère et pourquoi : dans qu'elles conditions?2h :4l c'est quoi ?tu vois j'suis en CE1:j'connais ma Harley, mais lui,j'demande qu'a apprendre alors si on peut m'démerder,en tous cas merci d'avoir répondu.A++

:2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

Re,

le livret de bord donne pas mal d'explication ... si tu ne l'as pas il faut t'en procurer un ou acheter la RTA (Revue Technique Automobile) de chez ETAI qui traite du Patrol et Patrol GR jusqu'à 98.

http://www.etai.fr/go_to.asp?go_m=pas&go_s=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.