Posté(e) : 21 juin 201014 a bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà monté des disques de frein sur un 3l3 à l'arrière et si il existe des supports d'étriers qui se vendent tout fait ou s il y a déjà un reportage la-dessus car je n'ai rien vu de concret sur le site merci
Posté(e) : 21 juin 201014 a Bonjour, Il y en a tout un tas, utilise la fonction Rechercher. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=17433&highlight=
Posté(e) : 23 juin 201014 a Auteur ok merci j ai vu maintenant il faut que je trouve des etriers de freins
Posté(e) : 24 juin 201014 a je voulais savoir si quelqu'un avait déjà monté des disques de frein sur un 3l3 à l'arrière et si il existe des supports d'étriers qui se vendent tout fait ou s il y a déjà un reportage la-dessus car je n'ai rien vu de concret sur le site ...
Posté(e) : 24 juin 201014 a je voulais savoir si quelqu'un avait déjà monté des disques de frein sur un 3l3 à l'arrière et si il existe des supports d'étriers qui se vendent tout fait ou s il y a déjà un reportage la-dessus car je n'ai rien vu de concret sur le site ... oui moi je l'ai fait