Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

 

Pourriez-vous m'aider sur cette référence de jante T-7JJX16-866 de marque Mangels...c'est surtout le déport que j'aimerai connaître :2 (22): à priori pour le reste jante de 7/16. Merci :2 (26):

Posté(e) :

bonsoir si je ne me trompe 7jjx16 = 7 pouce par 16 jantes avec rebort en j

et 866 x'est le deport 0.866 pouce donne - 20 mm

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à toi :2 (26): je le sentirai comme ça aussi...sinon je suis actuellement en bf mud 255/85/16 et je me demande puisque je veux changer mes jantes,si je peux passer en 8/16 et déport négatif 20.Activité pour mon gros...le raid , donc sans doute moins de contrainte avec le dégonflage,le défaut des jantes surdimentionée.Qu'en pensez-vous :2 (18):

Posté(e) :

moi je suis en bf mud km2 7/16 265/75/16 sans deport pour la piste caillou et sable mais le 285/75/16 c'est pas mal et le 8/16 en jante est tres bien

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

Si je regarde la deuxiéme doc ,il serait préferable pour moi de prendre du 8 pouce déport 0 ??meilleur pour les rouements de pivots etc..

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.