Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Comme tu dis si bien, un pays est comme une entreprise, il faut que la tune rentre...

Mais faut aussi que le service soit impeccable sinon, bah, les clients se barrent, les employés se barrent, et on le voit déjà...

Aux dernières nouvelles, 10000 français quittent le pays par an...

Je connais un certain président qui a intérêt à faire gaffe, lors des prochaines élections...

La montée du FN est sans doute un bon signe avant coureur...

Reste à savoir comment les citoyens vont voter...

5 ans de sarkozysme de plus, et la France sera aussi asséchée qu'un vieux carton!

Posté(e) :

Mmmmoui....enfin tu auras compris qu'il s'agissait d'humour.

Je ne crois pas que les élections vont changer quoi que ce soit. Comme le disais le Gal BIGEARD, "on est dans la merde, c'est pas une raison pour la remuer".

Il y a belle lurette que nos politiques français pissent dans un violon sur le plan internationnal, dumoins en matière économique, on pèse plus rien et on est bouffé par la pression démographique d'un côté et les produits made in china de l'autre. Economiquement on est trés mal, et t'as encore rien vu, alors le "petit ou un autre"...

Maintenant et pour continuer à être sèrieux, j'ai du mal à comprendre que dans l'état moral où on se trouve en France, on trouve encore le moyen de se bouffer le nez avec des contraventions à la con et des comportement inciviques, ces derniers étant bien sur " sous prétexte que" ... ben voyons.

Enfin, il nous reste l'humour qui lui...n'a jamais tué au contraire de la connerie. Et là, crois moi, j'en suis le témoin trés trés privilégié.

Posté(e) :

COMMENT? :2 (15):

oki, je :2 (12):

:saut17: Au moins, personne ne nous interdira de rire et toc! :2gunsfiring_v1:

Posté(e) :

Voila la solution :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

écouté les paroles

Posté(e) :
  • Auteur

écoutez plutot ca :c'est fait avec les tripes

en plus c'est mon groupe fétiche :breiz:

Posté(e) :
jusqu'ou s'arrêteront-ils!!!!!!!! :2 (10):

je rappel que pour faire carrière dans l'armée, il faut bac+2,pour faire partie de la maison poulaga (et je reste correcte) niveau 3eme!!!

Je ne sais pas d ou tu tiens ces infos mais ton agent de renseignement s'est trompé.

La gendarmerie il faut niveau bac et depuis peu le bac et pour l'armée c'est pareil et meme moins je crois.

Le débat reste le meme, si on fait attention pas de soucis a avoir.

Le jour ou ils viendront vous annoncer une mauvaise nouvelle, ce que je ne souhaite pas biensur, vous allez vous dire qu ils ne sont pas assez sur la route........

Posté(e) :
...

22euros quand tu passe les vitesse, 22 quand tu regarde ton compteur ou ton rétro, quand tu écoute la radio, 22euros quand tu fume en conduisant, (ha, merde, ça ils le font déjà)

...

foutre dieu!

moi, j'me gratte les noix ttes les 10mn!!!

rien que qd je vais gratter, je prends 88 euros.

bon je roule plus que de nuit

et là, j'me les gratte à donf!

Posté(e) :
  • Auteur

si ca gratte, c'est les morpions

mais je préfère cette version :

morpion-diesl.jpg:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Et bein voilà !!!!!!!!!! que du bon. Bravo les gars. :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Puisqu'on tape sur nos élus, j'en rajoute :2 (10):

Un bol d'air pour notre compte en banque!

Posté(e) :

Du rhum, des femmes de la bière non de dieu... :musique1: