Posté(e) : 23 juin 201015 a bonjour tout le monde, voila j'ai encore un problème sur mon gros, j'ai les 4 roues motrices qui ne marchent pas donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller pour que ça remarche car quand il neige chez moi c'est galère
Posté(e) : 23 juin 201015 a faudrait que tu sois plus précis, t'as des bruit suspects, t'as testé en dessous si en 4x4 l'arbre avant tourne ou reste bloqué (à l'arrêt bien sûr) t'as des moyeux autos ou manuels ? etc, etc, etc .........
Posté(e) : 23 juin 201015 a Auteur non je n'ai pas de bruit suspect j'ai des moyeux autos mais comment tu vérifies l'arbre
Posté(e) : 23 juin 201015 a bin tu met ton trol sur du plat sans frein à main,tu met en 4x4 h tu essais de tourner ton arbre avant (il ne doit pas tourner alors qu'il doit être libre quand tu est en 4x2) tu fait la même chose pour le 4x4L (l'arbre ne doit toujours pas tourner) si c'est le cas ce sont tes moyeus qui sont en cose (dans la mesure ou le levier fait sont boulot , ça tu peut le controler avec quelqun qui manip le levier pandant que tu regarde en dessous
Posté(e) : 23 juin 201015 a Auteur merci teche je teste ça demain matin si c'est les moyeux tu as une idée du prix des moyeux